Problème de démarrage EX Le sujet est résolu
-
Karlton17
Problème de démarrage EX
Bonjour a tous, je viens vers vous car gros problème de démarrage ...
J'ai remis ma One en route en avril, elle n'avait pas tourné depuis près d'un an ... Tout c'est bien passé, j'ai pu rouler quelque kilomètres ... Je l'ai range au garage depuis ... Retour sur la côté lundi, démarrage nickel, je fais 2km pour la changer de garage, je descend, claque la porte, et la, plus rien !!!
J'ai remis 5l d'essence (est-ce suffisant ???), tout contrôle, et toujours rien !!! Le démarreur tourne bien, batterie neuve, l'essence semble arriver au moins jusqu'au filtre ... Mais elle ne pète pas !!! HELP ME PLEASE
C'est une One cab 1,8L carbu de 1985 moteur EX
Merci d'avance chers amis ...
J'ai remis ma One en route en avril, elle n'avait pas tourné depuis près d'un an ... Tout c'est bien passé, j'ai pu rouler quelque kilomètres ... Je l'ai range au garage depuis ... Retour sur la côté lundi, démarrage nickel, je fais 2km pour la changer de garage, je descend, claque la porte, et la, plus rien !!!
J'ai remis 5l d'essence (est-ce suffisant ???), tout contrôle, et toujours rien !!! Le démarreur tourne bien, batterie neuve, l'essence semble arriver au moins jusqu'au filtre ... Mais elle ne pète pas !!! HELP ME PLEASE
C'est une One cab 1,8L carbu de 1985 moteur EX
Merci d'avance chers amis ...
-
Reuche
- Mr Propre

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
-
Karlton17
Re: Problème de démarrage EX
Et bien j attends une clé à bougie ... Ma is j avais testé avant de démarrer l autre jour et nickel ... Ce qui m inquiète, c'est Qu'elle a Très bien tournée, et des que j'ai claqué la porte, d'un coup, plus rien ....
-
Karlton17
-
loky
- Colonel forumeur

- Année : 1984
- Version : White Edition
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : BBS RM
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=30317&p=415668#p415668
Test ton allumage
Sinon pour te répondre, une ampoule, tu l allume, elle fonctionne, tu eteind, tu rallume, elle marche plus, et bin là, c est pareil
Tu test d abord au bougies , si y a rien, tu test le fil centrale de la tete
Tschuss
Sinon pour te répondre, une ampoule, tu l allume, elle fonctionne, tu eteind, tu rallume, elle marche plus, et bin là, c est pareil
Tu test d abord au bougies , si y a rien, tu test le fil centrale de la tete
Tschuss
"je m'en fou, je suis fou"
-
Karlton17
Merci Loki !!! Je vais test ça!!!
Sinon c'est quoi le coup moyen d'une bobine ?
Sinon c'est quoi le coup moyen d'une bobine ?
-
CAB06
et oui j ai eu la meme chose que toi :oui resultat bobine hs! ca coute 39 euro chez meca. teste la tienne a la masse,si pas de jusKarlton17 a écrit :Une bobine peux elle claquer comme ça, d'une seconde à l'autre ?
-
Karlton17
Bon, verdict, pas d'étincelle à la bougie, je pense ne pas trop me tromper en pensant que la bobine est Hs ...
je pense en prendre une en casse pour êtres sûre ... Je remplacerai par une neuve lors de ma restau. Complète .
-
Karlton17
Bon Ben bobine changée et toujours rien ... On va tester avec des bougies neuves mais je suis vraiment sceptique !!!
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Karlton17 a écrit :Bon Ben bobine changée et toujours rien ... On va tester avec des bougies neuves mais je suis vraiment sceptique !!!
t'a verifier si tu avais une arrivé de courant sur ta bobine?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Karlton17
Je suis en vacance, et complètement oublié de prendre un testeur !!!
Les bougies sont noires de chez noires et pleine d essence ... J'y vais, on va voir ça !!!
Les bougies sont noires de chez noires et pleine d essence ... J'y vais, on va voir ça !!!