Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
lilou86 a écrit :pas de silicone ou autre colle à par brise !! ca garde l'humidité et ça vous bouffe le cadre à la longue ..Mais c'est vous qui voyez........... :fumeur
Sur mon cab on n'a rien mis et ça ne prend absolument pas l'eau. Donc inutile.
lilou86 a écrit :pas de silicone ou autre colle à par brise !! ca garde l'humidité et ça vous bouffe le cadre à la longue ..Mais c'est vous qui voyez........... :fumeur
Sur mon cab on n'a rien mis et ça ne prend absolument pas l'eau. Donc inutile.
ok! bas finalement je l'ai monté sans rien
merci a vous!
tu coupes à 3 cm vers l’intérieur du cadre de lunette.
Le mieux c'est d'être à deux. un qui te pousse le cadre de l’intérieur contre la capote, et un autre qui fait un trait à la craie tout autour à environ 3 cm du bord (vers le centre).
Ensuite tu coupe, les fesses serrés... et tu agrafes en tendant bien la toile (surtout celle du bas)..
Dans les angles tu peut faire des petites coupes style franges, pour pouvoir tendre et agrafer correctement.
Allez bon courage . :fumeur
**** MONTAGE DE CAPOTE************ICI Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang Black lilou : ICI le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
lilou86 a écrit :tu coupes à 3 cm vers l’intérieur du cadre de lunette, les fesses serrés... et tu agrafes en tendant bien la toile (surtout celle du bas)..
:fumeur
Perso j'ai pas du tout serré les fesses... Vu que c'est Bastien qui l'a fait à ma place :mdr