Donc, je vous explique : Pour changer les feux arrière type M3 de ma golf et remettre les feux arrière d'origine, je me suis battu avec les écrous de fixation des blocs optiques.
En particulier avec celui positionné le plus en coin, qui était super serré.... et là, avec le peu de place pour passer la main avec les vérins de capote et tout et tout, patatra :insult :enerve , je lâche ma clé à pipe qui dégringole par un trou dans le doublage de l'aile arrière entre les tôles.... :dance impossible d'y accéder à la mano.
Petite question : y-a-t-il un passage pour y accéder, par le passage de roue arrière une fois qu'on enlève le plastique de protection peut-être ? ou suis-je bon pour l’entendre se balader à chaque virage ?????
Merci de votre aide ou de vos astuces ...













