Problème de relais, urgent !! Le sujet est résolu
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Re: Problème de relais, urgent !!
en tout qu'a j'ai vu ton cab sur ta présentation,c'est vrai qu'il a l'air vraiment propre! ta pa eu de probléme de fuite de boite encore sinon?
-
- Cadet forumeur
- Année : 1990
- Version : Quartett
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=32897
De toute façon il n'y a pas 36 choix, vu la photo de ton moteur, tu as soit un DX de 112 poneys soit un JH de 95ch...
Mais ça continue ! --"vwmatt a écrit :De toute façon il n'y a pas 36 choix, vu la photo de ton moteur, tu as soit un DX de 112 poneys soit un JH de 95ch...
C'est un DX ! Je viens de dire que c'était gravé sur le bloc, la plaque et le papier du coffre.
En plus je pousse des golf gti.
Je peux meme rajouter avoir utilisé l'application Dinolicious sur le cab et je sors 117chevaux ! (Vw power!)
-
- Général forumeur
- Année : 1987
- Jantes : Autre Modèle
Tu dit que tu as enlevé le relais de pompe pour tester et que ta voiture a démarré. :crougeBriice87 a écrit :J'ai dit que vous étiez des bouffons ? Je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit sur les forums.
J'ai voulut passer chez VW car l'un des magasiniers est un copain et que s'il avait eut la pièce il me l'aurait prétée pour un essai.
Ensuite : Bizarement sur tous les forums ou je passe on me dit que mon cab n'est pas un DX, j'ai un bloc, une étiquette et une plaque notées DX, je pousse certaines golf GTI donc elle a tous ses 112 poneys donc tout le monde n'est pas aussi pointus que tu le dis, tu l'es peut ètre mais pas tout le monde !!!!!!!
D'ou le fait que je ne me permette pas d'avoir confiance à 100 pour cent envers les gens qui trainent sur les forums cela me sert d'info puis je compile. Grace à vos information j'ai fait Un essai de démarrer sans le relais (on sait jamais) , elle a démarré, tournée comme une horloge puis callait par moments uniquement à chaud![]()
Après un petit test mon relais de pompe à essence tout neuf qui n'a que 2000 km est déjà fatigué (mécatechnic power!) :insult
Donc merci pour vos infos, je vais faire le tour de mes relais pour voir s'il n'y a pas d'autres conneries dans le genre ...
La je comprend plus rien. :shock:
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Briice87 a écrit :J'ai dit que vous étiez des bouffons ? Je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit sur les forums.
J'ai voulut passer chez VW car l'un des magasiniers est un copain et que s'il avait eut la pièce il me l'aurait prétée pour un essai.
Ensuite : Bizarement sur tous les forums ou je passe on me dit que mon cab n'est pas un DX, j'ai un bloc, une étiquette et une plaque notées DX, je pousse certaines golf GTI donc elle a tous ses 112 poneys donc tout le monde n'est pas aussi pointus que tu le dis, tu l'es peut ètre mais pas tout le monde !!!!!!!
D'ou le fait que je ne me permette pas d'avoir confiance à 100 pour cent envers les gens qui trainent sur les forums cela me sert d'info puis je compile. Grace à vos information j'ai fait Un essai de démarrer sans le relais (on sait jamais) , elle a démarré, tournée comme une horloge puis callait par moments uniquement à chaud![]()
Après un petit test mon relais de pompe à essence tout neuf qui n'a que 2000 km est déjà fatigué (mécatechnic power!) :insult
Donc merci pour vos infos, je vais faire le tour de mes relais pour voir s'il n'y a pas d'autres conneries dans le genre ...
il y a effectivement beaucoup de connerie qui se disent sur le forum, comme par exemple déclarer qu'il y a un deuxième relais de pompe pour un DX, c'est peu être pour ca qu'on insiste , pour que tu ne colporte pas d'infos erronés qui pourraient influencé les néophytes et finalement participer a ces tissus de conneries...
je n'ai toujours pas l'emplacement du relais sur la boite a fuse ni meme la ref vw pour qu'on vérifie ca provenance
tu as bien un DX et non un JH a priori...mais je pense que tu focalise sur un problème de relais alors que le problème est certainement ailleurs

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Relais 61
Code 811919096F
L'emplacement : il etait sur le 5eme branchement en partant de la gauche de la boite a fusible.
Quand à colporter des infos, je sais ce qu'est ce relais qui m'emmerdait, je l'ai viré et la voiture retourne mais le relais de pompe qui était tout neuf est en train de rendre l'ame, Je me suis bien fait comprendre c'est bon ?
Code 811919096F
L'emplacement : il etait sur le 5eme branchement en partant de la gauche de la boite a fusible.
Quand à colporter des infos, je sais ce qu'est ce relais qui m'emmerdait, je l'ai viré et la voiture retourne mais le relais de pompe qui était tout neuf est en train de rendre l'ame, Je me suis bien fait comprendre c'est bon ?
-
- Colonel forumeur
- Année : 1984
- Version : White Edition
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : BBS RM
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=30317&p=415668#p415668
guillaume 87 a écrit :chez nous de toute façon,oublie chez vw ils n'y connaissent rien pour nos voiture! écoutent plutôt les pros de ce forum,qui savent de quoi ils parlent!!!

"je m'en fou, je suis fou"
-
- Président forumeur
Briice87 a écrit :Relais 61
Code 811919096F
en position 5 en haut c'est le relais de clim
en bas relais d'essuies glace arriere (berline)
sauf si tu a la clim ce relais n'a rien a faire la :yeux

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
J'avoue !!!! Putain le merdier, quelqu'un qui abun DX pourrait me poser une photo de sa boite à relais ?
-
- Cadet forumeur
La question est surtout, si tu n'as pas la clim, est-ce qu'il y a une alimentation à ce relais et à quoi sert elle :s
-
- Cadet forumeur
hello
je rebondis sur le sujet,
je suis en vacances en Limousin et en panne de relais de pompe. (Le 62, en haut à gauche sur la photo, on est bien d'accord)
j'ai appelé VW à Limoges, le magasinier très sympa m'a dit que la référence actuelle pour DX était un relais à 4 broches au lieu de 5 et que, ayant récemment essayé sur un cab (peut-être toi Briice?) ça marche pas et c'est le seul relais qu'il puisse avoir.
Il m'a conseillé de me tourner vers AD, j'ai appelé et impossible d'avoir le relais
quelqu'un a-t-il une solution, une référence plus récente?
merci d'avance, je suis bien dans la m****
pour info, les deux que j'ai qui sont morts à quelques jours d'écart:
mon 62 d'origine (1990) 321906059G
et mon 63 qui est le même mais plus vieux (1984) 321906059F
je rebondis sur le sujet,
je suis en vacances en Limousin et en panne de relais de pompe. (Le 62, en haut à gauche sur la photo, on est bien d'accord)
j'ai appelé VW à Limoges, le magasinier très sympa m'a dit que la référence actuelle pour DX était un relais à 4 broches au lieu de 5 et que, ayant récemment essayé sur un cab (peut-être toi Briice?) ça marche pas et c'est le seul relais qu'il puisse avoir.
Il m'a conseillé de me tourner vers AD, j'ai appelé et impossible d'avoir le relais

quelqu'un a-t-il une solution, une référence plus récente?
merci d'avance, je suis bien dans la m****
pour info, les deux que j'ai qui sont morts à quelques jours d'écart:
mon 62 d'origine (1990) 321906059G
et mon 63 qui est le même mais plus vieux (1984) 321906059F
-
- Président forumeur
et chez mecatehcnic?

VW.GOLFSWAGG
oui j'ai posté un peu vite, j'étais justement en train de regarder et apparemment ils en ont. Ca a l'air d'être ça.
http://www.mecatechnic.com/GO1_GC43002_ ... 06059K.htm#" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.mecatechnic.com/GO1_GC43002_ ... 06059K.htm#" onclick="window.open(this.href);return false;