probleme puissance Le sujet est résolu
probleme puissance
slt a tous je me suis apercu que mon cab prené en pointe 150km/h au il me semble que 180 on bloc le compteur. Pouvez vous me dire dou cela peu venir svp ? jai un 1800 carbu merci
-
- Mr Propre
- Messages : 6502
- Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 13:12 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
- Localisation : [56] Vannes
- Âge : 48
-
- Mr Propre
- Messages : 6502
- Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 13:12 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
- Localisation : [56] Vannes
- Âge : 48
Re: probleme puissance
Il va te falloir en dévoiler un peu plus, je pense.
Les pourquoi d'une "faible" vitesse de pointe sont multiples ... du compteur faussé au moteur dans le sac, en passant par une boite courte ...
Si le moteur tourne comme une patate, le calage de distribution/allumage peut être en cause ...
Sans symptôme(s), il est impossible de poser un diagnostic ... A toi de nous dire ce qu'il en est !
Les pourquoi d'une "faible" vitesse de pointe sont multiples ... du compteur faussé au moteur dans le sac, en passant par une boite courte ...
Si le moteur tourne comme une patate, le calage de distribution/allumage peut être en cause ...
Sans symptôme(s), il est impossible de poser un diagnostic ... A toi de nous dire ce qu'il en est !

-
- Général forumeur
- Messages : 3493
- Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 18:37 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : COLMAR
- Âge : 51
- Contact :
Re: probleme puissance
oui 180 correct mais faut encore y monter. tout est niquel apart le réglage carbu ? vous pouvez que ca peut venir de la?
-
- Mr Propre
- Messages : 6502
- Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 13:12 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
- Localisation : [56] Vannes
- Âge : 48
Re: probleme puissance
Il fait trop chaud, je n'y comprends rien ...
Snakecab, ta Vmax, c'est quoi ? 150 ou 180 ????
Snakecab, ta Vmax, c'est quoi ? 150 ou 180 ????

-
- Commandant forumeur
- Messages : 930
- Enregistré le : jeu. oct. 08, 2009 09:22 am
- Voiture : EOS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=23933
- Localisation : South of France
- Âge : 46
- Contact :
Re: probleme puissance
T'as essayé en passant la 5ème ??? :mdr



Location et vente de voiliers et de catamarans en Corse, sur la Cote d'Azur et aux Antilles > http://www.libertysea.com !
Re: probleme puissance
je ne pourrais pas te dire d’où viens ton soucisnakecab a écrit :?????
met moi j'ai le 1.8L carbu mon cab a même pas 180000km et je l'ai poussé une seul fois depuis que je le possède car je ne veux pas la brusqué
et je peut te dire que la mienne monte sans souci a 180km/h
-
- Mr Propre
- Messages : 6502
- Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 13:12 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
- Localisation : [56] Vannes
- Âge : 48
Re: probleme puissance
Si tu appelles un médecin en lui disant juste "docteur, je suis malade.", tu penses qu'il va te faire une ordonnance comme ça, en claquant des doigts ?snakecab a écrit :apar ca personne pour une reponse sérieuse ?
En méca, c'est pareil ...
reuche a écrit :Il va te falloir en dévoiler un peu plus, je pense.
Les pourquoi d'une "faible" vitesse de pointe sont multiples ... du compteur faussé au moteur dans le sac, en passant par une boite courte ...
Si le moteur tourne comme une patate, le calage de distribution/allumage peut être en cause ...
Sans symptôme(s), il est impossible de poser un diagnostic ... A toi de nous dire ce qu'il en est !

-
- Colonel forumeur
- Messages : 1478
- Enregistré le : lun. févr. 04, 2013 16:58 pm
- Prénom : Cedric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : BBS RM
- Âge : 55
Re: probleme puissance
snakecab a écrit :en symptome jai que le carbu déréglé
Bé voui , mais ca ce n'est pas un symptome , mais une supposition.(ou bien as-tu trifouillé et il faut nous le dire)
On te demande ce que fait ton auto , est-ce qu'elle a des "trous" a l'acceleration , est-ce qu'elle tourne rond , est-ce que tu consommes..................bref , qu'as-tu remarqué d'anormal ???
Sans cela , pas possible de t'aider , je ne suis pas Garcimore , pas plus que les coupaings.

LIGHTER = FASTER !!!