attention, comme j'ai dit plus haut il ne faut pas s’attendre à gagner des cv, juste un coup de pied au culcoolraver a écrit :Bon, j'ai monter un autre debimetre de KR et la ca marche, sauf que j'ai pas la coiffe de KR mais celle du DX passe quand meme sur le bol, apres essais..j'ai pas vraiment l'impression que ca ai changé grand chose ou alors tres peu, j'essayerai avec une coiffe de KR qui doit avoir un volume un peu plus important mais je vais pas gagner 20 CV non plus....si quelqu'un a coiffe de KR qui traine a vot bon coeur merci
après, pour que le système change quelque chose, il faut le régulateur de kr qui est réglable et jouer sur le réglage du débit des injos.
et pour le débitmètre, le mieux ( à se qui parait ) serrais celui du 1600 (forme du cone plus petit meilleur levé du plateau sonde)
régler le co a 1/100 par la vis du plateau sonde et re régler le co a 3/100 en agissant sur la contrepréssion. par contre, si tu arrive a faire se réglage, je suis preneur car je ne voie pas comment faire le 1/100 et le 3/100.