Ou est l'ampli sur une genesis ?
-
Zouil88
- Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1986
- Version : Christmas Cabrio
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=26127
Re: Ou est l'ampli sur une genesis ?
Un petit lien sur l'installation et quelques détails, mais sur Polo ; visiblement c'est le même système ... http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=5090" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Dan59
de rien J-C quand je vois des choses intéressante meme si ce n'est pas pour moi je partagejean-claude a écrit :Merci![]()
J'avais posé une enchère sur le poste gamma genesis en vente sur eBay.de (merci à Dan 59 pour l'info)mais ça s'est emballé comme d'hab dans les dernières secondes :yeux
![]()
J'ouvre l'oeil :shock:
et cela est vrai que tout cela ce joue dans les derniere seconde de l'enchere parfois on fait de bonne affaire
des fois non on perd met c'est le jeux comme ont dit
-
jean-claude
- Capitaine forumeur

- Année : 1991
- Version : Genesis
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC4U Violet Nacré
- Jantes : BBS RA (de série)
Merci pour vos avis et conseils ! Intéressant le lien Polo-land
Sur mon auto, seul sont présents les HP avant 10 ohms et tweeters de portière , les HP ovale des places arrières et le cablage électrique, coupé à l'arrière

En attendant mieux, j'ai trouvé ça, 10 euro sur le coin ;pas trop anachronique à mon avis. Faut juste que je trouve des HP en 4 ohms.

Mieux que ça en tous cas :yeux

Sur mon auto, seul sont présents les HP avant 10 ohms et tweeters de portière , les HP ovale des places arrières et le cablage électrique, coupé à l'arrière

En attendant mieux, j'ai trouvé ça, 10 euro sur le coin ;pas trop anachronique à mon avis. Faut juste que je trouve des HP en 4 ohms.

Mieux que ça en tous cas :yeux

-
ldr130
- Sous-Lieutenant forumeur

- Année : 1993
- Version : Genesis
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC4U Violet Nacré
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28938
jean-claude a écrit :Merci![]()
J'avais posé une enchère sur le poste gamma genesis en vente sur eBay.de (merci à Dan 59 pour l'info)mais ça s'est emballé comme d'hab dans les dernières secondes :yeux
![]()
sa sert a rien de se battre sur les gamma sigles genesis qui parte a un prix fou car ils sont identiques au gamma sans siglage
je suis en train de voir avec un mec pour la reproduction du sticker qui est present sur le poste
il faut faire attention avec le câblage de polo car il est different de celui de golf
@+
-
Dan59
éffectivement ce sont les meme estetiquement a 2 - 3 détailles pretldr130 a écrit :jean-claude a écrit :Merci![]()
![]()
sa sert a rien de se battre sur les gamma sigles genesis qui parte a un prix fou car ils sont identiques au gamma sans siglage
je suis en train de voir avec un mec pour la reproduction du sticker qui est present sur le poste![]()
il faut faire attention avec le câblage de polo car il est different de celui de golf
@+

-
Zouil88
- Lieutenant forumeur

- Année : 1986
- Version : Christmas Cabrio
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=26127
-
janvion02
J'ai trouvé un gamma 3 K7 siglé Genesis a 120euros sur ebay pologne, le cd est juste hors de prix (en moyenne 400euros)