J'ai un soucis.. Avec mes combinés filetés TA TECHNIX, je pense avoir déjà lu ce qu'il y a de disponible sur le site à propos de ces suspensions..
Mon stress se pose avec le train arrière, il ne veux pas descendre.. Mes bagues de "réglages" (car le réglage est vachement relatif avec ce matos) sont au plus bas et ma hauteur de caisse n'a quasi pas bouger derrière. De plus c'est inroulables, ok un kit de rabaissement modifie fortement le comportement du véhicule mais là c'est hardcore, mon arrière "saute", fort, c'est ultra chi@nt.
Pour l'avant nickel, même avec les bagues presque à fond en haut la voiture est descendue de 2 centimètres, ce qu'il fallait.. Une 'tite géo et voilà.
C'est dur, c'est sport, mais ça tient bien la route et absorbe bien.
L'arrière est dur aussi, mais trop dur, j'ai le sentiment qu'il n'amortis rien du tout, comme si il était figé détendu, même le poids de la voiture après 150km d'autoroute n'à pas fait descendre ce train arrière.. Quand même un peu déçu..
Vu que l'arrière reste en haut et qu'elle tape bcp trop, je pense qu'il doit y avoir une erreur qque part...
..au secours..
J'ai plein de photos et je peux encore en faire, de ma voiture bien sûr.. :fumeur , demandez moi ce que vous voulez voir.
Pendant ce temps je vais faire un trou dans le fond du jardin pour entérrer ces merdes qui déplaise bcp à ma femme...