Je comprends rien. Y a quelqu'un qui comprend??????
Lave glace defectueux Le sujet est résolu
-
Invité
Lave glace defectueux
Alors voila, mon lave glace ne fonctionne plus. Lorque j'actionne le levier il ne se passe rien du tout. Donc j'ai testé la pompe du lave glace en la branchant en direct, ça marche. J'ai testé la tension au niveau de la cosse de la pompe, j'ai du jus. Lorsque je debranche cette cosse et que j'actionne le levier, les essuis glaces se mettent en marche mais pas si je rebranche la cosse de la pompe.
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
-
golf cab de 81 VR
a peut pres le meme probleme se soir sur la miene j ai tordu un peut plus le contact lave glace au niveau du comodo et hop nikel sa remarche
donc soit tu change soit tu fait comme moi
pour faire comme moi du demonte les cache neiman ( deux vis) tu prend tes petit doigt tu les glisse deriere le comodo ru l actionne pour trouver le contact (en dessou du neiman c est le contact le plus bas du comodo ) tu pousse dessus pour remetre ton contact en bonne position et c est bon un peut d argent dans la pochhe car tu n a pas changer ton comodo :dance
donc soit tu change soit tu fait comme moi
pour faire comme moi du demonte les cache neiman ( deux vis) tu prend tes petit doigt tu les glisse deriere le comodo ru l actionne pour trouver le contact (en dessou du neiman c est le contact le plus bas du comodo ) tu pousse dessus pour remetre ton contact en bonne position et c est bon un peut d argent dans la pochhe car tu n a pas changer ton comodo :dance