Je vais faire fabriquer par un soudeur professionnel et ami , une barre anti-rapprochement inferieure en inox.
Genre ca :

Les fixations se feront sur rotules Unibal reglables pour eventuellement compenser une legere ouverture /deformation , qui parfois oblige a "agrandir" les trous de la barre .
L'inox sera du I316 , la barre droite , entre les deux fixations triangles.
Soudure TIG qualité usine.
Comme je ne suis pas Dieu ou ManuK , toute idée ou lacune de ma part sera bienvenue , a savoir par exemple si une barre DROITE passe sous la boite.................
Je propose de la fournir aux interresses , ET UNIQUEMENT du forum , a prix coutant + le port , si cela se concretise bien sur.
Sauf pour ManuK & Chouxxx pour qui c'est trop cher.
Aucune idée du tarif mais ce ne sera pas le prix de chez Mecatechnic , pour une qualité inox superieure , et ajustable.
Les gna-gna de l'origine que je vois venir a grands pas , comme sur tous mes topics : vous n'etes pas obligés du tout d'en monter une. :fk
Et enfin , il me faudrait svp , IMPORTANT , le diametre MESURE au pied a coulisse des vis de fixations des triangles , la ou se fixe la barre , car je n'ai pas de pont actuellement.
Confirmez-vous 683 mm d'entraxe entre ces fixations pour une auto "saine" ???
Merci !!!