Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai le chauffage qui fonctionne en permanence.Je pense donc que le robinet "laisse passer" un peu.Votre avis au cas ou cela est déjà arrivé à quelqu'un ? (avant que je le change, c'est pas dur)
Merci
Salut,
Avant de changé quoi que se soit, si ca fait comme pour mon cab, verifie que c'est pas la gaine d'un cable qui s'est pas déclipsé qui par conséquent coulisse un peu avec le cable empechant de fermer a fond. Pour vérifier il suffit d'enlever le poste et de faire coulisser la manette chaud/froid et de regarder quel cable bouge et si la gaine se deplace avec.
willgreo a écrit :Salut,
Avant de changé quoi que se soit, si ca fait comme pour mon cab, verifie que c'est pas la gaine d'un cable qui s'est pas déclipsé qui par conséquent coulisse un peu avec le cable empechant de fermer a fond. Pour vérifier il suffit d'enlever le poste et de faire coulisser la manette chaud/froid et de regarder quel cable bouge et si la gaine se deplace avec.
J'ai déjà vérifié en le bougeant directement à la main, c'est bien le robinet et non le cable.