donc si tu à remplacer la valve de séquence part une vanne en position fermé
tu te retrouve donc avec un DX
je te dirais de faire un reglage CO
ou de controler tes pressions et voir si le régulateur ne deconne pas (a ce propos nettoie la crepine au niveau des bangio sur le regulateur)
tu peut toujours toucher à ta richesse pour voir si tu améliore (mais si tu ne te le sens pas abstient toi)
ca se règle au 1/10 de tour au banc
mais pour voir: tu peut mettre 1 tours ou 2 dans un sens ou dans l'autre
sachant que tu sera obligé de faire un réglage au banc
[JH] souci avec l'injection K-jet depollué
-
manu.k
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
-
lp-prod
- Officier forumeur

- Voiture : Multivan
Re: [JH] souci avec l'injection K-jet depollué
La culasse et le AAC sont identique au DX d'aprés 85 (a partir de 1987 pour le JH) seul le RV change (1.5 en moins sur le JH)coolraver a écrit :lp-prod a écrit :cela ne résoudra en rien mon souci.
le calculateur n'a plus aucune influence sur mon moteur en se jour, et en aucun cas il s'agirait d'un DX dégonflé, car catalysé il devloppais 105cv
la culasse du JH est differente, remet une culasse de Dx vire le calculo et tout le reste...sinon bin les verification usuelles pour un DX...
La vanne fermée je cale net. ouverte sa tourne a peut prêt normalement hormis mon problème.
Je vais voir pour cette histoire de crépine. cette après midi ont fait un check up total avec un ancien mécano de chez Vag.
Et au pire, dimanche je récupère une G2 GTI 8s pour pièces avec encore le système K-jet.
-
lp-prod
- Officier forumeur

- Voiture : Multivan
Re: [JH] souci avec l'injection K-jet depollué
Bon, je revient vers vous.
J'ai refait mon moteur a neuf avec un petit upgrade.
je pensai que mon souci venait de mes compressions médiocre, mais non ...
j'ai installé une autre injection complète, (g2 gti 8s) j'avais d'abord laissé mon régulateur de réchauffement d'origine, le souci persisté, j'ai ensuite mis celui de la G2 et la le souci c’est atténué.
mais au bout d'un mois, retour du problème, je décide donc de monter un de Gti 16 pour pouvoir être réglable, mais le souci persiste.
pour rappel mon souci est des détonations a l'échappement, donc des accoups a bas régime.
chercherai a savoir a combien de pression je doit régler le régulateur a chaud ? et pourquoi ce souci arriverai comme ca ?
Ciao
J'ai refait mon moteur a neuf avec un petit upgrade.
je pensai que mon souci venait de mes compressions médiocre, mais non ...
j'ai installé une autre injection complète, (g2 gti 8s) j'avais d'abord laissé mon régulateur de réchauffement d'origine, le souci persisté, j'ai ensuite mis celui de la G2 et la le souci c’est atténué.
mais au bout d'un mois, retour du problème, je décide donc de monter un de Gti 16 pour pouvoir être réglable, mais le souci persiste.
pour rappel mon souci est des détonations a l'échappement, donc des accoups a bas régime.
chercherai a savoir a combien de pression je doit régler le régulateur a chaud ? et pourquoi ce souci arriverai comme ca ?
Ciao