Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
ok, noté, y'a qu'à essayer en fait non? J'ai tout en main, je trouve presque dommage de remonter sans changer les roulements dont je ne connais pas l'état (je viens d'acheter l'auto), autant profiter que tout est démonté?
Pourquoi juste consommer quand on peut consommer juste?
Casa a écrit : ok, noté, y'a qu'à essayer en fait non? J'ai tout en main, je trouve presque dommage de remonter sans changer les roulements dont je ne connais pas l'état (je viens d'acheter l'auto), autant profiter que tout est démonté?
c'est clair, verifie aussi l'usure des tambours si c'est hors cote , poubelle
Casa a écrit : ok, noté, y'a qu'à essayer en fait non? J'ai tout en main, je trouve presque dommage de remonter sans changer les roulements dont je ne connais pas l'état (je viens d'acheter l'auto), autant profiter que tout est démonté?
pourquoi changé les roulements s'il non pas de jeu ou s'il ne font pas de bruit!
c'est jeté de l'argent par les fenêtres
vérifie avant!
pourquoi changé les roulements s'il non pas de jeu ou s'il ne font pas de bruit!
c'est jeté de l'argent par les fenêtres
vérifie avant!
tout dépend du degré de restauration que tu compte apporté a ton auto, si il veux les changer par acquis de conscience, libre a lui
c'est par précaution Karman60, pour pas refaire tout le boulot une deuxième fois alors que tout est démonté maintenant pour les tambours. Je sais que c'est pas forcément nécessaire, mais bon, j'aime bien remonter du propre et neuf.
Coolraver, tu aurais ces cotes d'usure? du coup tu me mets le doute... si tu pouvais aussi m'éclairer sur le comment mesurer ces cotes... :oops:
Pourquoi juste consommer quand on peut consommer juste?
Casa a écrit :c'est par précaution Karman60, pour pas refaire tout le boulot une deuxième fois alors que tout est démonté maintenant pour les tambours. Je sais que c'est pas forcément nécessaire, mais bon, j'aime bien remonter du propre et neuf.
Coolraver, tu aurais ces cotes d'usure? du coup tu me mets le doute... si tu pouvais aussi m'éclairer sur le comment mesurer ces cotes... :oops:
il me faut l'année et le modèle de ta cab mais pour un cab 1800 EX de 88 selon les données autodata c'est 231 mm maxi ca se mesure avec un pied a coulisse
Sauf erreur de ma part, j'avais cru comprendre qu'il fallait mesurer le diamètre intérieur et que cela devait faire au mini les 231 mm annoncés par Coolraver.
Dans ton cas, et vu ta mesure, il t'en manque au moins 20 cm.