Problème vitres et joint capote Le sujet est résolu
-
memphis72
Re: Problème vitres et joint capote
oui j'ai vu le réglage en inclinaison, mais ce n'est pas lui le fautif. L'écartement est important car le haut de vitre s'appuie trop haut sur la capote. Je suis donc obligé de forcer sur la porte pour la fermer, ce qui "ceintre" la glace.
si je descends la glace ne serait-ce que d'un centimètre ou si je monte à fond mais décapoté, l'inclinaison est parfaite.
La vitre monte vraiment trop haut. A l'avant de la vitre (à la verticale au dessus du rétro) elle monte plus haut que la partie peinte du montant de porte. De ce fait le gros joint qui se termine là est arraché vers le haut.
si je descends la glace ne serait-ce que d'un centimètre ou si je monte à fond mais décapoté, l'inclinaison est parfaite.
La vitre monte vraiment trop haut. A l'avant de la vitre (à la verticale au dessus du rétro) elle monte plus haut que la partie peinte du montant de porte. De ce fait le gros joint qui se termine là est arraché vers le haut.
-
memphis72
si quelqu'un peut m'expliquer je suis prêt à faire un tuto détaillé en images quand je le ferai...
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
memphis72 a écrit :si quelqu'un peut m'expliquer je suis prêt à faire un tuto détaillé en images quand je le ferai...
il y a des vis de reglage un peu partout pour la vitre, descend le mecanisme a moitié pour pouvoir acceder a la fixation et jouer dessus...tu peux aussi verifier que le carreaux est bien engager dans les rails de tenu de la vitre , il y a d'autre info de reglages dans la video du montage de la capote

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
memphis72
à part l'inclinaison, le seul jeu dont j'ai trouvé un réel réglage est le jeu d'avant en arrière.
je finis par croire qu'il faut que je démonte mon lève-vitre et que je décale le moteur d'une dent
je finis par croire qu'il faut que je démonte mon lève-vitre et que je décale le moteur d'une dent
-
richie1973
- Général forumeur

- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
Faut régler la butée haute. Et il n'y a aucun réglage à part ça.
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Nicolas a écrit :Faut régler la butée haute. Et il n'y a aucun réglage à part ça.

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
memphis72