Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut tous le monde
Ce week end en demontant mon tableau de bord pour changer la boite a gant......
Une agraffe est tomber depuis l'arrière du tbd ,j'ai l'impression quel étais situé au niveau du cendrier.......
Alors tous les pro du tbd a vos clavier pour une ptite aide en cabiste....
N'etant pas tranquille et maniaque je ne le remonterai que lorsque je saurai ou elle se fixe.....
Merci
vwsport57 a écrit :Salut tous le monde
Ce week end en demontant mon tableau de bord pour changer la boite a gant......
Une agraffe est tomber depuis l'arrière du tbd ,j'ai l'impression quel étais situé au niveau du cendrier.......
Alors tous les pro du tbd a vos clavier pour une ptite aide en cabiste....
N'etant pas tranquille et maniaque je ne le remonterai que lorsque je saurai ou elle se fixe.....
Merci
DSCN0565.JPG
DSCN0566.JPG
DSCN0568.JPG
Salut vwsport57 , je viens d'aller vérifier sur mon cendrier et il n'y à pas d'agrafe j'ai déjà démonter plusieurs fois mon tbd et je ne me rappel pas d'avoir vu ce genre d'agrafe Désolé de ne pas pouvoir t'aider mais d'autres le ferons certainement.
Une golf 1 c'est bien , une golf 1 cabrio c'est mieux !
Et ce n'est pas l'agraffe que l'on peut croire qui se sert a se clipser devant le pare prise...meme si sur la foto en vois qu'il en manque 1,il est bien sur la voiture encore...
richie1973 a écrit :Agrafe de moquette le long des seuils de portes.
elles sont differente celle de moquette
moi je pense que c'est toujours une agraffe de carton sous le pare-genoux, a cause de la partie carrée qui viendrait tenir ce carton et les deux lamelle se glisser dans un support, autrement je ne voit pas