il faudrait peut être arriver à le décoincer avec une tige métallique, un tournevis ou autres avant de le sortir à l'aimant

| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|

Tu me coupe l'herbe sous le pied :ouicoolraver a écrit :il suffit de faire tourner la boite en prise je suppose pour que ca bouge

Ebol@2212 a écrit :alors la sa veut pas mais alors vraiment pas !!!!
j ai beau mettre en prise sa le déplace mais il y a quand même 2 bon centimètre qui sont passer dedans![]()
donc la pour le coup je ne vais pas avoir le choix !!! il vas falloir ouvrir docteur .....![]()
mais je ne suis pas une nouille et je préfère savoir ou je vais et se qu il vas me falloir pour l ouvrir cote embrayage, j ai dans l idée de le pousse pour lui faire faire la course inverse.
bref ! quelqu' un aurai t il un schéma de découpe de nos boite de vitesse et connaitrait le type d outils qu'il ma sera nécessaire ainsi que la méthode pour œuvrer en tous tranquillité.
je suis convaincu qu'il y a des cadors parmi nous![]()
![]()
![]()
un grand merci d avance ! :oops:

coolraver a écrit :Ebol@2212 a écrit :alors la sa veut pas mais alors vraiment pas !!!!
j ai beau mettre en prise sa le déplace mais il y a quand même 2 bon centimètre qui sont passer dedans![]()
donc la pour le coup je ne vais pas avoir le choix !!! il vas falloir ouvrir docteur .....![]()
mais je ne suis pas une nouille et je préfère savoir ou je vais et se qu il vas me falloir pour l ouvrir cote embrayage, j ai dans l idée de le pousse pour lui faire faire la course inverse.
bref ! quelqu' un aurai t il un schéma de découpe de nos boite de vitesse et connaitrait le type d outils qu'il ma sera nécessaire ainsi que la méthode pour œuvrer en tous tranquillité.
![]()
![]()
tu peux essayer de demonter le cul de boite pour voir si tu accede a ton outil, par la cloche d'embrayage tu n'accederas a rien car c'est fermé, si il faut demonter la boite entiere j'ai peur que tu ne sois pas assez calé pour ca...

Ebol@2212 a écrit :coolraver a écrit :Ebol@2212 a écrit :alors la sa veut pas mais alors vraiment pas !!!!
![]()
![]()
tu peux essayer de demonter le cul de boite pour voir si tu accede a ton outil, par la cloche d'embrayage tu n'accederas a rien car c'est fermé, si il faut demonter la boite entiere j'ai peur que tu ne sois pas assez calé pour ca...
je l ai deja tente sa de passer par la ... mais sa ne passe pas par la il y a deux engrenages qui ne me laisse pas accéder![]()
sinon coolraver avec un billet tu me l ouvre la boite ??? si après avoir tous essaye je n y arrive toujours pas !!! je suis sur le 94 ...

nettoyant frein y a pas de soucis ! tige filetée sans problème ! ... ta une marque pour la colle bi-composant ?mike91 a écrit :Hello,
Y a t-il moyen de vaporiser du nettoyant frein sur l'embout, d'attendre 5 minutes que ça s'évapore, puis de mettre de la colle bi-composant sur une tife filetée ou une longue tige en métal (propre) et venir coller la tige sur l'embout???
Attendre 5 minutes, et essayer de retirer l'embout...

de toute façon a moin de la changer je ne vais surement pas avoir le choixcoolraver a écrit :Ebol@2212 a écrit :coolraver a écrit :Ebol@2212 a écrit :alors la sa veut pas mais alors vraiment pas !!!!
![]()
![]()
je l ai deja tente sa de passer par la ... mais sa ne passe pas par la il y a deux engrenages qui ne me laisse pas accéder![]()
sinon coolraver avec un billet tu me l ouvre la boite ??? si après avoir tous essaye je n y arrive toujours pas !!! je suis sur le 94 ...
essaye deja de l'ouvrir toi meme ,car je suis deja pas mal occupé

Voilà une bonne nouvelle. Ah les outils de l'époque.... :mdrEbol@2212 a écrit :J ai une bonne nouvelle, j ai enfin réussi a le sortir se fils de .... de mer....!
APres avoir essaye de multiples outils tel que : aimant, pince plate,pince a bec coude, courte, longue flexible a griffe ..... et ben le week end dernier mon beau pere ma passe un griffe flexible qui doit etre plus vieille que moi pour voir si a pouvait le faire ..... sa la fait !!!! :dance :ap donc titine est remonter et tourne de nouveau yeeeeeeaaaaahhhhh.
Merci a tous pour vos conseils, vraiment un grand merci !!!!