ECRAN de derivation d'eau Le sujet est résolu
-
moogly
ECRAN de derivation d'eau
Chers amis cabistes bonjour!
je suis à la recherche d'écrans de dérivation d'eau pour ma capote car en téléchargeant le manuel de réparation de la capote, je me suis aperçu qu'il me manque un pièce, ce qui expliquerait mes nombreuses inondations dans le cab. donc si vous savez où je peux commander ces pièces, où si l'un de vous en a à vendre, je suis preneur de quatres car j'ai un collègue cabiste dans le meme cas que moi. je vais essayer de mettre une photo pour que ce soit plus explicite, si j'y arrive.
http://img73.imageshack.us/my.php?image=page0046vl8.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
merci d'avance pour votre aide
[EDIT] sujet déplacé dans dans la bonne catégorie...
je suis à la recherche d'écrans de dérivation d'eau pour ma capote car en téléchargeant le manuel de réparation de la capote, je me suis aperçu qu'il me manque un pièce, ce qui expliquerait mes nombreuses inondations dans le cab. donc si vous savez où je peux commander ces pièces, où si l'un de vous en a à vendre, je suis preneur de quatres car j'ai un collègue cabiste dans le meme cas que moi. je vais essayer de mettre une photo pour que ce soit plus explicite, si j'y arrive.
http://img73.imageshack.us/my.php?image=page0046vl8.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
merci d'avance pour votre aide
[EDIT] sujet déplacé dans dans la bonne catégorie...
-
fafa109
Pour info je me souviens en avoir entendu parler sur le forum mais il y a déja un très long moment.
Et sache que 99% des cabs présent sur le forum ne doivent pas avoir cette piéce.
C'est peut être encore dispo chez VW...
Je pense que ce n'était pas monter en usine chez VW mais plutôt adapter par la suite en atelier en cas de proleme de fuite.
Et sache que 99% des cabs présent sur le forum ne doivent pas avoir cette piéce.
C'est peut être encore dispo chez VW...
Je pense que ce n'était pas monter en usine chez VW mais plutôt adapter par la suite en atelier en cas de proleme de fuite.
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Si c'est ce que je pense, korben en a parlé il y a pas longtemps sur un post
plus dispo chez VW apparement
plus dispo chez VW apparement

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
mazd
- Colonel forumeur

- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=5182
-
gpburning
- Capitaine forumeur

- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=32170
Re: ECRAN de derivation d'eau
hello à tous
je remonte ce post car je vais changer la capote le mois prochain et je me demande si cette pièce est vraiment utile et si oui auriez vous des pistes de recherches
les ref VW:
gouttière mince ou épaisse (en fonction du numéro de châssis) : 155 871 495/496
PS : pas dispo chez VW

je remonte ce post car je vais changer la capote le mois prochain et je me demande si cette pièce est vraiment utile et si oui auriez vous des pistes de recherches
les ref VW:
gouttière mince ou épaisse (en fonction du numéro de châssis) : 155 871 495/496
PS : pas dispo chez VW
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=455276calandre.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/455276calandre.jpg[/img][/url]
les phares ronds c'est trop bon
-
Jed
- Hall of Fame

- Année : 1985
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ZANDVOORT (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079
On peut effectivement se poser la question de savoir si cette pièce est réellement utile
personnellement je n'en ai pas sur ma voiture et je n'ai aucun problème d'étanchéité...
ceci dit si ta voiture n'est pas étanche il faut chercher ailleurs en fonction de l'endroit où passe l'eau
le problème d'un cabriolet c'est qu'il y a de nombreux joints et ces joints finissent pas se tasser
il peut aussi y avoir des problèmes de réglage, demande conseil à un sellier
personnellement je n'en ai pas sur ma voiture et je n'ai aucun problème d'étanchéité...
ceci dit si ta voiture n'est pas étanche il faut chercher ailleurs en fonction de l'endroit où passe l'eau
le problème d'un cabriolet c'est qu'il y a de nombreux joints et ces joints finissent pas se tasser
Fervent partisan du 100 % d'origine

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
-
gpburning
- Capitaine forumeur

la seule entree d eau que j ai est clairement identifiée au niveau des crochets de la capote. ce deflecteur me semblait une idee interessante car j ai des pieces similaires sur mon autre cabriolet (pas vw mais jeep wrangler) directement integrees au hard top et c est efficace...mais en faisant des recherches j ai trouvé comment regler le probleme.Jed a écrit :On peut effectivement se poser la question de savoir si cette pièce est réellement utile
Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=455276calandre.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/455276calandre.jpg[/img][/url]
-
piment
- Cadet forumeur
- Voiture : Golf 1
- Année : 1991
- Version : Youngline
- Couleur : LK1D Jaune Jasmin
- Jantes : Autre Modèle
gpburning a écrit :la seule entree d eau que j ai est clairement identifiée au niveau des crochets de la capote. ce deflecteur me semblait une idee interessante car j ai des pieces similaires sur mon autre cabriolet (pas vw mais jeep wrangler) directement integrees au hard top et c est efficace...mais en faisant des recherches j ai trouvé comment regler le probleme.Jed a écrit :On peut effectivement se poser la question de savoir si cette pièce est réellement utile
Bonjour
Je pense que j ai également le meme souci que toi
Si tu veux bien partager ta trouvaille avec nous!!
Merci beaucoup
-
gpburning
- Capitaine forumeur

c est une astuce trouve sur le fofo et vu aussi dans de la doc atelier. en fait il suffit de mettre du silicon dans l angle en haut du pare brise et ca coulera plus. je vais faire un tuto debut mak sur ca quand je changerai la capotepiment a écrit :gpburning a écrit :la seule entree d eau que j ai est clairement identifiée au niveau des crochets de la capote. ce deflecteur me semblait une idee interessante car j ai des pieces similaires sur mon autre cabriolet (pas vw mais jeep wrangler) directement integrees au hard top et c est efficace...mais en faisant des recherches j ai trouvé comment regler le probleme.Jed a écrit :On peut effectivement se poser la question de savoir si cette pièce est réellement utile
Bonjour
Je pense que j ai également le meme souci que toi
Si tu veux bien partager ta trouvaille avec nous!!
Merci beaucoup
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
avec une capote neuve, le soucis disparait.
mettre un joint d’étanchéité a fait ses preuves aussi.
mettre un joint d’étanchéité a fait ses preuves aussi.
-
piment
- Cadet forumeur
- Voiture : Golf 1
- Année : 1991
- Version : Youngline
- Couleur : LK1D Jaune Jasmin
- Jantes : Autre Modèle
Ma capote est neuve!
Pour le joint d étanchéité c est celui du pare brise dont tu parles?
-
gpburning
- Capitaine forumeur

je pense qu il parle de celui tout le long de la capotepiment a écrit :Ma capote est neuve!