Pour les cheveux Manu , ca ne va pas etre un soucis vu ce qu'il me reste.
Bon , faut que je cherche un kit amortos reglables digne de ce nom ,
Si vous avez des recommandations , chui' preneur.
En fait , je "subi" les modifs de l'ancien proprio' tuning......arriere plus bas que l'avant.........(??????) , je me demande bien comment cela se fait d'ailleurs vu que ce sont des ressorts Eibach.......panneaux de portes perces pour les hp................TDB decoupé au niveau de la console de pied de levier , surement pour y coller un autoradio de la mort.........j'ai degagé des fils de partout , du cablage amplis , enceintes.................du boulot minable qui avait ete realisé par un minable : chevilles + vis a bois par exemple pour les enceintes..........entretien moteur neant , donc filtres/bougies/faisceau/vidange (boite & moteur) , spis de sortie de boite................freins a la rue............volant usé (j'en ai trouvé un en cuir chez Noorwagen , bien cher)...........capote dechirée a changer............baie de PB qui rouille avec cloques ( on change le morceau).......la liste est longue.
Apres ces grosses etapes , nottamment la peinture complete avec tous les joints neufs , mon budget sera out , donc la suite se fera plus doucement.
Mais je pense que ce n'est pas de l'argent jeté par la fenetre , les Golf sont recherchées , je saurai au moins ce que j'ai entre les mains , et je compte la garder donc............raison pour laquelle je tente de faire bien voire mieux.
Merci a tous de vos conseils qui me sont fort utiles ,
La communauté Golfiste est bien sympathique , merci a vous tous et toutes ,
Merci a Manu K de sa gentillesse et sa convivialité ,
:dance