Bonjour ,
J'ai eu beau chercher , je ne trouve pas l'info , a savoir la reference des 6 baguettes larges de tour de caisse.
Elles sont noires avec un insert alu.
Comme lu dans un sujet , VW ne les vends plus .
Est-il possible de monter des baguettes normales en lieu et place , au cas ou je n'en trouverai pas ???
Merci !!!
References baguettes "larges"de tour de caisse
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Re: References baguettes "larges"de tour de caisse
c'est quoi des baguettes "normales" ?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
froson
Je suppose des fines comme les berlines et les ppccoolraver a écrit :c'est quoi des baguettes "normales" ?
-
youri311
Salut,
sur mecatech il y a deux modèle dont un plus large 13mm. Est ce ceux là? je mesure demain en tout cas car il m'en manque pas mal et je pense que je me les fais chourés car les clips sont intactes.. enfin, je pense..
sur mecatech il y a deux modèle dont un plus large 13mm. Est ce ceux là? je mesure demain en tout cas car il m'en manque pas mal et je pense que je me les fais chourés car les clips sont intactes.. enfin, je pense..
-
F2DK
Si tu parles des tours de caisse d'origine avant 87
Tu peux encore trouver les baguettes, pour les portes et les ailes arrières chez classic parts, et pour les ailes avant je trouve pas la ref (épuisé je crois, si quelqu'un peut verifier)
Ailes Arrières : 155 853 535 A
Portes : 171853516AEG8
Par contre le prix
x
Si c pour acheter retourne toi sur de l'occasion.
Tu peux encore trouver les baguettes, pour les portes et les ailes arrières chez classic parts, et pour les ailes avant je trouve pas la ref (épuisé je crois, si quelqu'un peut verifier)
Ailes Arrières : 155 853 535 A
Portes : 171853516AEG8
Par contre le prix
Si c pour acheter retourne toi sur de l'occasion.
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Salut,
Il n'existe qu'une sorte de baguette sur cab avec 2 variantes, de 79 à 93. Caoutchouc avec acier chromé ou caoutchouc avec acier peint en noir. Sur berline il y a plusieurs sortes mais pas sur cab. C'est assez logique car l'aile arrière étant en 2 parties soudées, la soudure est caché par les baguettes. Mettre des plus fines revient à lisser apparaitre le raccord des tôles et les soudures.
Pour trouver des baguettes d'origine, il faut chercher en occase, à ma connaissance, elles n'existent pas en repro.

Il n'existe qu'une sorte de baguette sur cab avec 2 variantes, de 79 à 93. Caoutchouc avec acier chromé ou caoutchouc avec acier peint en noir. Sur berline il y a plusieurs sortes mais pas sur cab. C'est assez logique car l'aile arrière étant en 2 parties soudées, la soudure est caché par les baguettes. Mettre des plus fines revient à lisser apparaitre le raccord des tôles et les soudures.
Pour trouver des baguettes d'origine, il faut chercher en occase, à ma connaissance, elles n'existent pas en repro.

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...