pose de moteur gti de golf 2 sur golf cab 90 ch carbu Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

ca-cab1 a écrit :A part le changement du moteur, tu fais quoi sur ta voiture.Il faut que le reste suive la nouvelle puissance non ? (transmission, freinage, etc.....)
Ca doit décoiffer cela dit un GTI golf 2 dans le cab.Envoies quelques photos de tout ça, ce serait pas mal.
un gti de G2 fait 112 ch ;) à savoir qu'une G2 GTI est derrière la G1 GTI en terme de perf ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
seroots

Message par seroots »

merci de ta précision mais ce n est pas pour les performances directement que je l ai pris ce moteur on me l a donné donc voila .saches quand meme qu un arbre a cames ainsi q un 4 en un est installé dessus donc en therme de performance je pense toutefois qu il sera largement compétitif .certes ce dernier va etre préalablement réglé parceque la il tourne pas encore mais quand il va tourner va y a voir du reglage a faire obligé
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

yanncox a écrit :
ca-cab1 a écrit :A part le changement du moteur, tu fais quoi sur ta voiture.Il faut que le reste suive la nouvelle puissance non ? (transmission, freinage, etc.....)
Ca doit décoiffer cela dit un GTI golf 2 dans le cab.Envoies quelques photos de tout ça, ce serait pas mal.
un gti de G2 fait 112 ch ;) à savoir qu'une G2 GTI est derrière la G1 GTI en terme de perf ;)
115 cv pas 112 et la difference est tellement minime que ce ne vaux pas vraiment le coup, sauf pour les poussoir hydraulique peu etre, si modele 86
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
seroots

Message par seroots »

je te remerci de ta coopération .ca fais deux ans que j ai cette golf vu qu elle n était plus tres fiable a cause des pannes diverses malgrés un entretien rigoureux je n est plus rouler avec depuis plus d un an .en effet j ai racheté une voiture récente pour allez au boulot .seulement voila une si belle golf sous une couche de eux centimetres de poussieres ca m a fait mal au coeur alors j ai décidé de le remettre en état de marche et de l embellir .je me suis lancé la dedans et j ai trouvé les premieres miseres donc je me suis rendu sur le net .tout ca pour dire que je suis tomber sur ce site et vraiment c est mortel exactement tout ou presque ce qu il me faut est la donc sincerement il faut continuer sur cette voie car vraiment ca rend service de trouver des amoureux de cette voiture voila .encore merci a TOUS . :mdr2 :ap :mdr2 :ap :mdr2 :dance :mdr2 :ap :mdr2 :ap :mdr2 :dance :sup :dance :sup :ap :mdr2 :sup :iwinner :iwinner :iwinner :mdr2 :lol: :mdr2 :lol:
manu
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L99Y Vert Colobri Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)

Message par manu »

on est la pour ca s aider en cas de probleme.on est une famille soudee :mrgreen: :(
Invité

Message par Invité »

115 ou 112 Cv effectivement c'est blanc bonnet - bonnet blanc, je pensais qu'il y avait une différence.
On en apprend tous les jours :Rock_On_:
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »