Si j'ai tout bien compris dans la sélection du modèle : le Golf 1 cabriolet correspond aux PPC et le Golf 2 Cabriolet correspond aux GPC

Par contre, tu as pris quelle finition : Grand Tourisme, Premium ou Gamme Elite ?
Samuel
AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
Dams09 a écrit :Pour ma part, j'ai commandé il y a 15 jours des tapis en velours beige, de belle qualité et finition, pas d'inscription, je n'en voulais pas![]()
Le vendeur est en Allemagne, on le trouve très facilement sur un moteur de recherche: il s'agit de Tapis de Luxe.
Résultat, livré en 5 jours, pour 56 euros avec le port, 40 euros les tapis seuls![]()
Je suis très content du rendu en tous cas
Oui chef :mdr :mdrCathar Eleven a écrit :Dams09 a écrit :Pour ma part, j'ai commandé il y a 15 jours des tapis en velours beige, de belle qualité et finition, pas d'inscription, je n'en voulais pas![]()
Le vendeur est en Allemagne, on le trouve très facilement sur un moteur de recherche: il s'agit de Tapis de Luxe.
Résultat, livré en 5 jours, pour 56 euros avec le port, 40 euros les tapis seuls![]()
Je suis très content du rendu en tous cas
Peut-être peux-tu nous mettre ton lien ?
Sur ceux d'automotoboutic, il y a un renfort ainsi que deux oeillets avec des clips tournants pour maintenir le tapis en position.Samy a écrit :Merci pour l'info.
Y a t'il un renfort sur le tapis conducteur ?
Ce n'est pas précisé sur le site.
Une photo... ça serait top![]()
Samuel