je me retourne vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre par moi même, j'aurai voulu avoir vos avis.
Je possède un gli avec un 1.8 DX de 1990, la voiture tourne très bien a froid comme en température constante, (aiguille de température d'eau au milieu).
Je n'ai pas de ratés les montés en régime sont bonnes et il y a de la puissance.
Le problème c'est lorsque je la laisse chauffé un certain temps au ralenti ou en roulant au pas, là l'aiguille dépasse la moitié des graduations (entre le milieu et les 3 quarts).
J'ai l'apparition de ratés entre le ralenti et 2500 tours environ dans les tours elle fonctionne correctement.
Exemple tout à l'heure je vais me promener je fais de la national avec des passages à 50, la voiture se comporte bien, et arrivé chez moi je la laisse tourner, le temps d'ouvrir le garage, là réapparition de ratés :insult . Les ratés se produisent même lorsque le moteur n'est pas en charge.
Si je roule aprés ça, pour la refroidir, les ratés disparaissent.
J'ai vidanger mon liquide de refroidissement, rincé plusieurs fois avant d'en remettre du neuf, j'ai bien un retour vers le vase d'expansion donc la pompe a eau fait bien son boulot.
La couleur ne change pas et le niveau n'a pas l'air de descendre tout comme celui de l'huile. Le ventilo se déclenche correctement.
Pour l'injection, la pompe à immersion du reservoir est neuve, le reservoir a été démonté pour être nettoyé, la goulotte est neuve, le distributeur et le régulateur de contre pression ont été nettoyé également.
Auriez-vous des pistes???
Là je sèche...
Merci