sinon meca ou top wagen à partie du numero de serie de la voiture

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
Euh ben comment dire...Il se pourrait fort que je l'ai remonté sans noter la référence...Jed a écrit :Pourrais tu STP me confirmer la référence qui figure sur ton bouton d'origine
j'irais voir chez mon concessionnaire...
Au moins sur la photo tu dois pouvoir lire ce qui est marqué et quand tu vas recevoir le neuf il faudra bien que tu déposes celui ci, non ?Calderone a écrit : Euh ben comment dire...Il se pourrait fort que je l'ai remonté sans noter la référence...
La oui, mais si avec un bouton neuf ca ne marche toujours pas, je crois qu'on peut se tourner vers une autre pisteJed a écrit :Au moins sur la photo tu dois pouvoir lire ce qui est marqué et quand tu vas recevoir le neuf il faudra bien que tu déposes celui ci, non ?Calderone a écrit : Euh ben comment dire...Il se pourrait fort que je l'ai remonté sans noter la référence...
Bah au pire, je commanderais aussi le commodo et au moins, je pars sur une base neuve des deux cotés. Mais bon, faudrait déja que Mecatech se décide a envoyer mes pieces... :fumeur Je vais devoir emprunter la Honda du paternel pour aller bosser, car sans feux de croisement, c'est un peu roots tout de meme...manu.k a écrit :bien parce que![]()
j'aurai opté pour le commodo