Niveau de la boite a fusibles, j'arive a rebrancher toutes les grosse fiches mais imposible d'en faire autant pour les petite cosse
Probleme faisceau boite a fusible Le sujet est résolu
-
Jeromedu59330
Probleme faisceau boite a fusible
Bonsoir a vous les amis, je viens de repeindre mon compartiment moteur sur mon gli de 93 moteur 2hk, mais j'ai un probleme avec mon faisceau. Au
Niveau de la boite a fusibles, j'arive a rebrancher toutes les grosse fiches mais imposible d'en faire autant pour les petite cosse
j'ai remarquer qu'elle etait numerotes, par exemple la n•4 s'emboite acec la n•16, connaisais vous les branchements a faire j'ai chercher sur le forum mais je n'arive pas a allez sur eleCtricboy.... Please 
Modifié en dernier par Jeromedu59330 le jeu. oct. 11, 2012 12:46 pm, modifié 1 fois.
-
Cathar Eleven
- Gentil Organisateur

- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
Re: Probleme faiscezu boite a fusible
Merci de rééditer ton titre (faiscezu) pour qu'il soit lisible de tous.
Merci aussi de faire attention à ton orthographe.
Pour le reste, même si je comprends bien que le site d'Electric Boy ne marche plus, il est dommage que tu ne te sois pas posé la question de ton faisceau avant de démonter et de repeindre ton compartiment moteur.
Ton problème est à mon sens désormais plus du ressort de la RTA (tout autant que tu saches lire un schéma électrique) que de One Cab.
Ce n'est bien sûr que mon avis personnel.
Regarde ce lien sur Cabby info si la langue de Shakespeare ne t'effraie pas.
http://www.cabby-info.com/Files/ElectricalSystem.pdf
Merci aussi de faire attention à ton orthographe.
Pour le reste, même si je comprends bien que le site d'Electric Boy ne marche plus, il est dommage que tu ne te sois pas posé la question de ton faisceau avant de démonter et de repeindre ton compartiment moteur.
Ton problème est à mon sens désormais plus du ressort de la RTA (tout autant que tu saches lire un schéma électrique) que de One Cab.
Ce n'est bien sûr que mon avis personnel.
Regarde ce lien sur Cabby info si la langue de Shakespeare ne t'effraie pas.
http://www.cabby-info.com/Files/ElectricalSystem.pdf