Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Jed a écrit :
Comme quoi cette société doit lire le forum
ceci dit, et c'est vraiment un point de vue très personnel, sur ma voiture je ne m'amuserai pas à remonter ce genre de pièce à la fiabilité douteuse.
le déclenchement du ventilateur est une fonction primordiale et il en va de la longévité du moteur !
j'estime (mais là aussi ce n'est que mon avis) que mon joint de culasse (voire plus si affinité) vaut très largement plus que le prix de cette pièce achetée chez VW
Donc à ta place je ferai l'effort d'acheter la bonne pièce au bon endroit...
nan mais arette ton char un peu, meme chez vw ils leurs arrivent de vendre des calorstat ou thermocontact defectueux
Je partage votre vision du respect de l'origine. C'est dans cet esprit que je restaure mon auto.
Maintenant effectivement, la probabilité que je grille un contacteur par deux fois reste improbable. Et puis, l'usage que j'ai de la voiture (100% loisirs et très loin des contraintes quotidiennes) me font probablement plus facilement accepter ce risque, si risque il y a.
En tous cas, j'apprécie les pro qui assument, et c'est le cas ici et bien l'essentiel.
coolraver a écrit :nan mais arette ton char un peu, meme chez vw ils leurs arrivent de vendre des calorstat ou thermocontact defectueux
C'est certain ! sauf que la probalité de tomber sur une pièce défectueuse chez VW (ou chez Oscaro) est sans doute mille fois moindre que chez ces gens là où (et beaucoup en ont fait l'expérience) la qualité est souvent très aléatoire.
Bon ceci dit on s'en fout, c'est MON opinion et tout le monde est totalement libre de mettre sur SA voiture ce qu'il a envie de mettre !
Fervent partisan du 100 % d'origine attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !