Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
laurent.P a écrit :tu ne fais pas une pochette avec 1 de chaque? (exemplaire sans ceux qui ont une année)
comme à la française des jeux
"pochette surprise"
bien sur! tout est possible, si ça intéresse quelq'un les "surprises"
Hello! Michèle, je suis heureux que tu ais réalisé le sticker: "je roule en Golf et j'aime ça" :ap , je vais donc te passer une nouvelle commande. :ap
Ma Golf est de 1985, date a laquelle ce sticker était apposé... et je suis très attentif a respecter l'origine. Je sais de plus pour t'avoir commandé plusieures articles que tu réalises des choses de très belle qualité.
Olivier 13 a écrit :Hello! Michèle, je suis heureux que tu ais réalisé le sticker: "je roule en Golf et j'aime ça" :ap , je vais donc te passer une nouvelle commande. :ap
Ma Golf est de 1985, date a laquelle ce sticker était apposé... et je suis très attentif a respecter l'origine. Je sais de plus pour t'avoir commandé plusieures articles que tu réalises des choses de très belle qualité.
Je t'envois le chèque. Amicalement
Effectivement, on me l'a demandé pas mal de fois donc on s'est lancé !
Pas de souci pour la commande, avec plaisir bien sur!
Je préfère tout de même préciser (mais tu as dû t'en rendre compte), ce sticker est en une seule couleur alors qu'à l'origine le logo est bleu et blanc... je ne veux pas tromper le full stockiste que tu sembles être
Mi15bis a écrit :Nous seron présente les 25 et 26 août sur le circuitde LAZARE pour le VW Camp Mans.
Sur place: jantes élargies, t-shirts, stickers, pièces diverses, b.a.r., etc................................
Même juste pour vous êtes les bienvenus
Ok, je vous y avais vu effectivement, mais je n'ai pas tilté !! L'alcool est mauvais mdr
Mi15bis a écrit :Nous seron présente les 25 et 26 août sur le circuitde LAZARE pour le VW Camp Mans.
Sur place: jantes élargies, t-shirts, stickers, pièces diverses, b.a.r., etc................................
Ok, je vous y avais vu effectivement, mais je n'ai pas tilté !! L'alcool est mauvais mdr
Pour ma part, je n'ai goûté qu'au punch à l'apéro du soir... il était déjà bien chargé! Mais le dimanche, on était en forme, juste à côté des enceintes, ça aide!!!
Pour ma part, je n'ai goûté qu'au punch à l'apéro du soir... il était déjà bien chargé! Mais le dimanche, on était en forme, juste à côté des enceintes, ça aide!!!
Eh bien moi, le punch m'a démonté, à trainer avec un pote de l'orga, les coups payé par les VWistes présents lors de notre tour pour savoir si tout se passait bien mon achevé !! Dead le mec dans sa 2 seconde :mdr:
Eh bien moi, le punch m'a démonté, à trainer avec un pote de l'orga, les coups payé par les VWistes présents lors de notre tour pour savoir si tout se passait bien mon achevé !! Dead le mec dans sa 2 seconde :mdr
t'as peut être bu un coup chez nous, forum Golf IV :oui