Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour a tous voila depuis que j'ai récupéré mon cabby j'avais mon carbu déréglé niveau co alors je suis allé le faire regler et nickel mais depuis que je roule avec (avant le réglage co aussi) j'ai de gros trou a l'accélération moteur chaud limite a plus pouvoir avancer comme une panne sèche en faite
après divers recherche il semblerais que cela vienne de la pompe a essence ! qu'en pensez vous ?
sachant que j'ai changer toute mes durites arriver et retour essence
Taz83 a écrit :Juste un idée vite fait quant ça te le fait essai d'ouvrir ton bouchon de réservoir
Si ça fait pchit c'est ta mise à l'air qui est boucher
Ha merci bien je verrais ça et ça me fais ça que quand je tire un peu dedans car ça me le fais plus depuis que je roule pas plus que 3000 tours
Alors ça ne fait pas de pchit quand j'ouvre le bouchon de réservoir mais par contre vendredi dernier en panne sur le bord de la route mais avec chance juste à coter d'un garagiste bien sur une fois remorqué à son garage plus rien mais lui me dit que ça vient plutôt du pointeau carbu qui bloque ! Vous connaissez la dedans ?
Alors déjà salut Laurent j'ai reçu les ressorts je me dépêche à trouver le compresseur pour les monter et hop ensuite semelle ok j'en ai acheté une à Michel je sors de chez mon garagiste et il va me démonter le carbu et changer les joints ... J'ai juste à acheter les joints et une bouteille pour lui
Modifié en dernier par jeromio242 le jeu. sept. 27, 2012 22:24 pm, modifié 1 fois.
jeromio242 a écrit :Alors déjà salut Laurent j'ai reçu les ressorts je le dépêche à trouver le compresseur pour les monter et hop ensuite démêle ok j'en ai acheté une à Michel je sors de mon garagiste et il va me démonter le carbu et changer les joints ... J'ai juste à acheter les joints et une bouteille pour lui
:shock: merci!!! je pensais à toi et là je n'y étais plus :yeux alors tu vas te retrouver avec les amortisseur d'origine aux ressorts, et ce 2/3 ans plus tard
le monde est petit
pour les tiens je sais déja où je vais les mettre
@ la bouteille, donne là après les travaux :mdr