Gros prob moteur avec le ralenti
Gros prob moteur avec le ralenti
Je viens vous voir tous car plus de solution, si une mais bon je voudrai l'éviter. je possède un cabby avec un moteur EX toujours en PIERBURG sans choque auto.
Je m'explique depuis le début, car je pense qu'il s'agit d'une succession de panne.
Suite à la découverte de grosse crasse dans mon réservoir, je l'ai démonté et nettoyer.
Après remontage, j'ai commencé à avoir des probs en roulant, moteur qui a le hoquet et qui se coupe. Il redémarre avec insistance.
J'ai trouvé une panne, j'avais remonté la mise à l'air du réservoir à l'envers.
Après quelques jours, ça recommence. Mais nouveau symptôme, le filtre à essence et vide.
Solution, changement du filtre vérification des branchement de pompe et celle-ci.
Ca recommence. Solution, changement de pompe pour une électrique (130 litre/H) et durite renforcée à la place de tout le système d'origine.
remise en troue, ça tourne mais après quelques minutes, elle coupe. Elle redémarre tout de suite mais coupe dés qu'on enlève le pied de l'accélérateur.
Tentative de réglage de la vis de pollution mais rien.
Démontage du carbu, enlèvement du filtre. ça recommence.
Après multe recherche sur le forum, je vois des problème presque identique à cause du TSZ et de la bobine d'allumage.
Ce jour, changement du TSZ, de la bobine d'allumage et des bougies.
Resultat, elle démarre mieux mais recommence à brouté et finie par s'éteindre.
J'ai regardé au branchement du carbu, nickel.
Seul bémol du jours, j'ai entendu comme une dépression de le premier corps. Pas à l'extérieur mais à l'intérieur.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Info complèmentaire, les durites du carbu ont 2 ans, les câbles de bougie sont neuf, quelques mois.
Merci à vous
Je m'explique depuis le début, car je pense qu'il s'agit d'une succession de panne.
Suite à la découverte de grosse crasse dans mon réservoir, je l'ai démonté et nettoyer.
Après remontage, j'ai commencé à avoir des probs en roulant, moteur qui a le hoquet et qui se coupe. Il redémarre avec insistance.
J'ai trouvé une panne, j'avais remonté la mise à l'air du réservoir à l'envers.
Après quelques jours, ça recommence. Mais nouveau symptôme, le filtre à essence et vide.
Solution, changement du filtre vérification des branchement de pompe et celle-ci.
Ca recommence. Solution, changement de pompe pour une électrique (130 litre/H) et durite renforcée à la place de tout le système d'origine.
remise en troue, ça tourne mais après quelques minutes, elle coupe. Elle redémarre tout de suite mais coupe dés qu'on enlève le pied de l'accélérateur.
Tentative de réglage de la vis de pollution mais rien.
Démontage du carbu, enlèvement du filtre. ça recommence.
Après multe recherche sur le forum, je vois des problème presque identique à cause du TSZ et de la bobine d'allumage.
Ce jour, changement du TSZ, de la bobine d'allumage et des bougies.
Resultat, elle démarre mieux mais recommence à brouté et finie par s'éteindre.
J'ai regardé au branchement du carbu, nickel.
Seul bémol du jours, j'ai entendu comme une dépression de le premier corps. Pas à l'extérieur mais à l'intérieur.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Info complèmentaire, les durites du carbu ont 2 ans, les câbles de bougie sont neuf, quelques mois.
Merci à vous
Re: Gros prob moteur avec le ralenti
bonjour regarde le fil de masse du module tsz
le fil passe sous le bocal de lave glace
sur mon EX il étais couper à 2 endroits
le fil passe sous le bocal de lave glace
sur mon EX il étais couper à 2 endroits

J'ai vérifier le câble de masse, RAS. J'ai gratté les cosses et mis du contacteur mais rien ne fait.
Aujourd'hui, le moteur démarre mais se coupe dès que l'on accélère avec une grosse prise d'air. Après s'être coupé, il redémarre immédiatement.
Aujourd'hui, le moteur démarre mais se coupe dès que l'on accélère avec une grosse prise d'air. Après s'être coupé, il redémarre immédiatement.
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ZANDVOORT (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079
La semelle du carbu est dans quel état ?
Que veut dire sans choque auto ?
Que veut dire sans choque auto ?
Fervent partisan du 100 % d'origine

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
Sans choque auto, c'est parce que j'ai viré le starter auto qui deconne sur ce modèle.
Concernant la semelle, elle a 2 ans et moins de 10.000 km
Concernant la semelle, elle a 2 ans et moins de 10.000 km
Personne n'a d'idée car j'ai peur que la seul solution qu'il me reste et de changer le CARBU en lui même.
salut ton essence arrive bien ? niveau pompe et le petit truc au dessus n'est pas bouché ?(ou il ya marque ici sur la photo)

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
J'ai mis une pompe électrique de 130 l/hrs. Et on a verifié pas de souci sur aucun tuyaux, ça crache à mort.
Evolution, j'ai vérifier le débit de la pompe par le tuyau au dessus de décanteur et il y en a.
Remplacement du carbu par un WEBER et ....... Rien, toujours au même stade du problème.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur car je sèche.
Remplacement du carbu par un WEBER et ....... Rien, toujours au même stade du problème.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur car je sèche.
Salut a toi , j'ai eu le meme soucis ! ton filtre a essence est il du meme diametre que ton origine ? moi le mien avais l'air bon mais il etais en vérité trop petit ! j'ai remis celui d'origine et c'est revenu en ordre ! 
en éspérant t'avoir aider

en éspérant t'avoir aider

-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
le décanteur de bulle de gaz est il bien branché?
il y a un sens et les flèches sont gravées sur celui-ci.
il y a un sens et les flèches sont gravées sur celui-ci.
Voilà, après 1 hiver à ne plus y touché, je m'y suis remis.
Remplacement du pierburg par Weber ==> Check
Remplacement de la pompe mécanique par une électrique avec le principe du circuit d'origine ==> Check
Remplacement des durites d'arrivées d'essence par des durite renforcée en métal ==> Check
Démontage de l'alarme ==> Check.
Mais toujours le même prob.
Un amis a eu l'idée de mettre la pompe électrique en direct et TADAM plus de prob.
Démontage du retour d'essence et petit essai.
Essai concluant et conclusion, elle va PIQUER.
Remplacement du pierburg par Weber ==> Check
Remplacement de la pompe mécanique par une électrique avec le principe du circuit d'origine ==> Check
Remplacement des durites d'arrivées d'essence par des durite renforcée en métal ==> Check
Démontage de l'alarme ==> Check.
Mais toujours le même prob.
Un amis a eu l'idée de mettre la pompe électrique en direct et TADAM plus de prob.
Démontage du retour d'essence et petit essai.
Essai concluant et conclusion, elle va PIQUER.