Bonjour,
J'ai un soucis sur mon DX2.
Quand je lance mon moteur au bout de quelques minutes j'ai la T° qui monte pour aller dans le rouge (je coupe avant !).
Est ce un pb de pompe à eau, de calorstat ou autre ?
Une information : Quand le moteur tourne j'ai un retour par le petit tuyau au niveau du vase d'expansion (ce qui semblerait signifier que la pompe débite bien).
Problème pompe à eau (ou autre ?) Le sujet est résolu
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Re: Problème pompe à eau (ou autre ?)
ca fais ca quand le niveau est trop bas, as tu veifier le niveau d'eau?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Daggy
Circuit bouché?
Tes durites sont dures?
Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
Tes durites sont dures?
Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
verifie si ton calorstat s'ouvre bien, pendant la montée en temperature regarde si la durite du bas deviens chaude 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
cab31
A priori ca devait être ça.
Je dis "devais" car au bout d'un an j'ai relancé le moteur (dem au 1/4 de tour svp !) et ça fonctionne.
La durite du bas chauffe, le ventilateur tourne et la T° se stabilisée.
Par contre il faudra que je regarde car j'ai une perte d'eau. Pourtant le joint de culasse a été refait et je ne vois pas de trace de fuite.
Reste à régler mon autre pb qui empêche la voiture de passer "normalement" au CT : le déséquilibre de freinage D/G du frein de service: http://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... 10&t=32069.
Je dis "devais" car au bout d'un an j'ai relancé le moteur (dem au 1/4 de tour svp !) et ça fonctionne.
La durite du bas chauffe, le ventilateur tourne et la T° se stabilisée.
Par contre il faudra que je regarde car j'ai une perte d'eau. Pourtant le joint de culasse a été refait et je ne vois pas de trace de fuite.
Reste à régler mon autre pb qui empêche la voiture de passer "normalement" au CT : le déséquilibre de freinage D/G du frein de service: http://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... 10&t=32069.