avis sur gls
avis sur gls
salut
j ai en vue une golf gls de 81 avec une boite auto. la voiture a l air propre , hormis un petit trou dans le bas de caisse cote passager.la bache est hs et la scellerie est en mauvaise etat .la mecanique est en etat de marche avec 150 000 km. avec simplement ses renseignements , et je sais que ça n est pas facile , a combien ça peut se negocier ?
pour la conso , j ai vu sur le fofo 10l au 100 . moteur bien regle ça peut faire moins ou faut pas rever ??
merci pour votre aide
j ai en vue une golf gls de 81 avec une boite auto. la voiture a l air propre , hormis un petit trou dans le bas de caisse cote passager.la bache est hs et la scellerie est en mauvaise etat .la mecanique est en etat de marche avec 150 000 km. avec simplement ses renseignements , et je sais que ça n est pas facile , a combien ça peut se negocier ?
pour la conso , j ai vu sur le fofo 10l au 100 . moteur bien regle ça peut faire moins ou faut pas rever ??
merci pour votre aide
-
- Général forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=17539&start=435
Re: avis sur gls
Salut
Pas évident de se faire une idée comme ça sans photos :yeux
Le petit trou dans le plancher me fait te dire de bien scruter toute la caisse a la recherche de corrosion éventuelle car si elle est bien croquée cela ne vaudra pas le coup c'est sur

Pas évident de se faire une idée comme ça sans photos :yeux
Le petit trou dans le plancher me fait te dire de bien scruter toute la caisse a la recherche de corrosion éventuelle car si elle est bien croquée cela ne vaudra pas le coup c'est sur

AIRCOOLED POWWWAAAAAA . . . . . . . . .
GIPP reprezent
GIPP reprezent

-
- Capitaine forumeur
- Voiture : Golf 2
salut
pour ta conso , ce que je peux te dire c est ma gls de 81 en boite 4 manuelle bien reglée c est du 7/8 litres alors en boite auto 3 vitesses compte 9/10 litres. tu peux faire moins en roulant cool bien sur.
si il y a un trou de rouille dans un bas de caisse prends le temps de bien osculter le reste de la carrosserie car ça peut vite couter cher.
pour ta conso , ce que je peux te dire c est ma gls de 81 en boite 4 manuelle bien reglée c est du 7/8 litres alors en boite auto 3 vitesses compte 9/10 litres. tu peux faire moins en roulant cool bien sur.
si il y a un trou de rouille dans un bas de caisse prends le temps de bien osculter le reste de la carrosserie car ça peut vite couter cher.
GIPP reprezent 

je comptais bien regarder tout ce qui est corrosion , mais y a t il des endroits maladifs a surveiller particulierement, j ai bien lu qu il fallait faire attention dans le coffre ,mais y a t il autre chose ??? un billet de mille comme base de prix ça ferait cher ou pas ?
-
- Capitaine forumeur
- Voiture : Golf 2
si elle n est pas bouffée par la rouile le billet de mille comme tu dis c est correct 

GIPP reprezent 

-
- Général forumeur
- Année : 1988
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=17539&start=435
Quand tu iras la voir prends un max de photos pour les mettre sur le forum , ainsi on pourra te donner de meilleurs conseils 

AIRCOOLED POWWWAAAAAA . . . . . . . . .
GIPP reprezent
GIPP reprezent

-
- Gagnant de l'année
- Prénom : Olivier
- Année : 1985
- Version : Azur
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=25959
Efectivement, sans photo, il est difficile de te donner un avis 

Olivier 13
AUBADE Paris

AUBADE Paris

Pour ma part boite auto et carbu et je fait 550km avec un plein (SP98).
salut
les photos je les prendrais et les mettrais sur le forum , mais ça ne sera pas avant le week end prochain (voir plus) , en esperant ne pas me faire griller.je pense aussi que ma reponse sera a donner immediatement donc je ne pourrais solliciter vos avis apres .....sinon combien de litre fait le plein , et est ce que quelqu un aurait une photo du moteur , histoire que se soit le bon qui soit dedans .
merci
les photos je les prendrais et les mettrais sur le forum , mais ça ne sera pas avant le week end prochain (voir plus) , en esperant ne pas me faire griller.je pense aussi que ma reponse sera a donner immediatement donc je ne pourrais solliciter vos avis apres .....sinon combien de litre fait le plein , et est ce que quelqu un aurait une photo du moteur , histoire que se soit le bon qui soit dedans .
merci
-
- Général forumeur
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Pour la consommation, inutile de compter faire des économies... Par contre tu auras un réservoir de 45 litres et non 55 comme notre ami Ben.
Concernant le moteur ce sera un 1.5 litres et il y a peu de chance qu'il ait été changé étant donné que c'est une boite auto...
Concernant le moteur ce sera un 1.5 litres et il y a peu de chance qu'il ait été changé étant donné que c'est une boite auto...
le réservoir à changer avec les années?richie1973 a écrit :Pour la consommation, inutile de compter faire des économies... Par contre tu auras un réservoir de 45 litres et non 55 comme notre ami Ben.
-
- Général forumeur
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
:oui Il y a le réservoir sanglé et le réservoir boulonné.
-
- Gentil Organisateur
- Prénom : Christophe
- Année : 1991
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
Attention 1000 € avec pas mal de rouille (et donc sans doute du traitement + de la peinture), un intérieur en mauvais état et une capote à changer çà peut faire une belle addition au final... surtout lorsqu'on parle plus loin d'une mécanique en état de marche...
Cà fait selon moi beaucoup et nécessite une bonne réflexion avant d'acheter... :hmmm2
Cà fait selon moi beaucoup et nécessite une bonne réflexion avant d'acheter... :hmmm2
J'ai la même
mais de 80, bonne voiture c'est un peu mou comme motorisation mais avec la boite c'est bien dans l'esprit du cabriolet où on recherche pas forcement les performances mais la tranquillité au volant.
Par contre la consommation c'est pas top, compte entre 10 et 12 litres si t'as le pied lourd.
La corrosion fait vraiment gaffe, la mienne m'a couté 800 euro a la base, 1200 en peinture et j'avais réparé la corrosion moi même...
Puis plein de réparation au niveau du moteur, l'intérieur, la capote, les pares chocs et j'en oublie... donc franchement une voiture abimée fait gaffe parce que les frais s'accumulent très très vite. Tu peux arriver entre 3000 et 4000 euros.
Sinon quand c'est nickel beh ça fait bien plaisir comme voiture

Par contre la consommation c'est pas top, compte entre 10 et 12 litres si t'as le pied lourd.
La corrosion fait vraiment gaffe, la mienne m'a couté 800 euro a la base, 1200 en peinture et j'avais réparé la corrosion moi même...
Puis plein de réparation au niveau du moteur, l'intérieur, la capote, les pares chocs et j'en oublie... donc franchement une voiture abimée fait gaffe parce que les frais s'accumulent très très vite. Tu peux arriver entre 3000 et 4000 euros.
Sinon quand c'est nickel beh ça fait bien plaisir comme voiture