Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'un intérieur complet en tissu rouge pour ma belle karmann et je me demandé comment lui redonner sa couleur qui a été terni par le soleil.
Merci beaucoup je vais essayer la méthode de grand mère avec l’ammoniaque et pourquoi pas essayer aussi ce produit chevalier, je pense qu’après j'aurai pas beaucoup d'autres solution.
Si ça marche pas je tenterai la teinture en bombe car j'ai déja essayer les produits de la marque IDEAL et ça ne tien pas sur ses tissu. Reste la teinture en bombe ou l'encre de chine rouge ... a voir
Non, c'est tout vu la teinture en bombe ça va être un massacre !
Commence par les laver correctement avec le produit dont je parle qui doit pouvoir ce commander directement chez eux (je serais surpris que ça se trouve dans le commerce) je te donne les coordonnées si tu ne trouve pas.
Si tu veux un truc de grand mère pour améliorer le résultat tu rajoutés deux cuillères à soupe de vinaigre d'alcool blanc ( en vente dans toutes les grandes surfaces) dans ta préparation.
Fervent partisan du 100 % d'origine attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !