Merci yanncox pour ces nombreux renseignements... Je vais bientôt m'atteler à tout ça...
Pour les photos, voici ma précieuse comme elle l'était lorsque je l'ai achetée :
Ah, il y a un détail que j'ai omit de vous faire part... pas de vitre sur la capote ^^... Cela ne me dérange plus, je m'y suis habitué =)
Toujours avant d'y apposer mon grain de sel, voici l’intérieur dégeu' !! :
Je me suis empressé de virer les protections de siège et banquette -> elles cachaient une banquette arrière en simili-cuir marron !!
Du coup, première découverte déconcertante : le siège passager est gris, donc pas celui d'origine

Comme vous avez pu le voir, autre modification faite par l'ancien proprio : remplacement du siège conducteur par un siège baquet électrique.. Là je sais que certains puristes pourraient me trucider sur place mais moi hormis la disharmonie de l'intérieur, cela ne me dérange pas car le siège est très confortable et à fortiori en conduite sportive...
Aussi, j'ai placé des grilles de hauts parleurs sur les trous *horribles* que l'on peut voir sur chaque portière.
Autre chose encore, un caisson airmétique fabriqué sur-mesures par l'ancien proprio, avec des planches de bois de 2cm d'épaisseur, devait accueillir un caisson de basse.. Inutile de vous préciser à quelle vitesse toute cette m** a été arraché et f** en l'air !
Voici une photo comme elle est encore aujourd'hui, après changement des optiques en angel eyes et des longue portée en version noir christal, le tout équipé d'ampoule Xénon :
Oui, pas de pare-choc d'origine... :/ ça dévisage un peu la bête mais le rendu n'est pas horrible donc j'ai laissé tel quel.
Je trouvais les jantes un peu trop "bling-bling" j'y ai donc apporté ma touche perso :
Je me suis acheté 4 nouvelles jantes (50€) en mauvais état que je suis en train de refaire :
Voilà pour ce qui est de la présentation "physique" de ma titine =)