au bout de 10 mois
Je veux donc changer tous ça en conservant tout de même le rabaissement "c bô !" et les combinés filetés "premiers prix" m'interressent, qu'en pensez vous ? merci.
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|

Je ne connais pas madame, mais je me méfierais du rabaissement.bianchi112 a écrit : madame aille au boulot
STOP !!! aux combinés de M...e Raceland,meca...machin à 200€ et au pneus à 30e !! :crouge :crouge :crougelechimiste a écrit :Ben je serais tenté de te dire que liaison au sol rime avec securité, et "se faire plaisir" en sécurité..

ta réponse et dans la question tu veux la même hauteur de caisse mais tes amorto sont son HSbianchi112 a écrit :Salut à tous, récemment aquéreur d'un cab de 91, l'ancien proprio a monté des ressorts court avec amortos d'origine "décédés"
au bout de 10 moisnormal me direz vous...
Je veux donc changer tous ça en conservant tout de même le rabaissement "c bô !" et les combinés filetés "premiers prix" m'interressent, qu'en pensez vous ? merci.
Je serai plutôt maintenant de cet avis, et donc la question qui suit logigement ....manu.k a écrit :ta réponse et dans la question tu veux la même hauteur de caisse mais tes amorto sont son HSbianchi112 a écrit :Salut à tous, récemment aquéreur d'un cab de 91, l'ancien proprio a monté des ressorts court avec amortos d'origine "décédés"
au bout de 10 moisnormal me direz vous...
change tes amortisseur je dirai en gardant tes ressorts court