Salut,
En galère depuis maintenant plusieurs semaines, je suis coincé dans le remontage de ma golf à cause d'un problème à la co*!
Je viens de remonter le moteur (déjà déposé quand j'ai récupéré la one), le démarreur tourne, la pompe à essence aussi, mais pas d'étincelles au bougies...
- Le moteur est bien à la masse
- J'ai essayé avec plusieurs câble d'allumage, et plusieurs bougies au cas ou.
- J'ai contrôlé le relais
- J'ai testé les valeurs de la bobine.
- J'ai du 12v qui arrive à la tête de delco
Touts semble OK.
Je cale... Je sais vraiment plus ou chercher... Pour moi, la bobine est alimenté et ces valeurs sont bonne... Sa devrais suffire à me faire une étincelle, mais non...
Est ce que quelqu'un à une autre piste sur la quelle me mettre?
Merci
Jérèm, qui en as ras les bonbons et qui est sur le point de balancer tte cette ferraille de mer** à la benne!
2H Pas d'allumage... Le sujet est résolu
-
froson
Re: 2H Pas d'allumage...
D'accord mon adresse c'est ...Jérémie a écrit :
Jérèm, qui en as ras les bonbons et qui est sur le point de balancer tte cette ferraille de mer** à la benne!
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Jérémie a écrit :Salut,
En galère depuis maintenant plusieurs semaines, je suis coincé dans le remontage de ma golf à cause d'un problème à la co*!
Je viens de remonter le moteur (déjà déposé quand j'ai récupéré la one), le démarreur tourne, la pompe à essence aussi, mais pas d'étincelles au bougies...
- Le moteur est bien à la masse
- J'ai essayé avec plusieurs câble d'allumage, et plusieurs bougies au cas ou.
- J'ai contrôlé le relais
- J'ai testé les valeurs de la bobine.
- J'ai du 12v qui arrive à la tête de delco
Touts semble OK.
Je cale... Je sais vraiment plus ou chercher... Pour moi, la bobine est alimenté et ces valeurs sont bonne... Sa devrais suffire à me faire une étincelle, mais non...
Est ce que quelqu'un à une autre piste sur la quelle me mettre?
Merci
j'ai eu un cas comme ca dans le passé, l'allumeur etait stoned

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
DJ_BO$$13
je pense que tu devrais tester ton commutateur d'allumage DIGIFANT dans ton cas
en cherchant sur google on trouve pas mal d'explication car utiliser sur nombreux modèles.
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=181648
en cherchant sur google on trouve pas mal d'explication car utiliser sur nombreux modèles.
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=181648
-
Jérémie
Merci les gars. Je continue mes recherches, et deux question me taraude:
Est ce que je peux monter un allumeur de DX pour faire l'essai?
Est ce qu'un capteur cliquetis défectueux peux avoir un rapport avec mon problème?
Merci
Est ce que je peux monter un allumeur de DX pour faire l'essai?
Est ce qu'un capteur cliquetis défectueux peux avoir un rapport avec mon problème?
Merci
-
KlEbEr.FaRiA
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1982
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : LK6Y Vert Cèdre Métal
- Jantes : TARANTULA (de série)
Salut... pour l'allumeur il n'y a pas de problème tant que ton faisceau du module TSZ soit le même... tête de branchement du module d'allumage à effet hall (oval ou rectangulaire) mais je pense que l'oval c'est un ancien modèle.
Si t'as controlé tout ton système d'allumage et ton allumeur n'est pas en cause je te dirais essaye de voir du coté de ton contacteur de neiman... c'est un des symptomes... :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2
Si t'as controlé tout ton système d'allumage et ton allumeur n'est pas en cause je te dirais essaye de voir du coté de ton contacteur de neiman... c'est un des symptomes... :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2