J'ai eu un probleme sur ma golf cab 1.8l carbu (1985) elle broutait et finissait par s'eteindre. Apres avoir changé quelques pieces j'ai trouvé le probleme (semelle fissuré ouverte tout un coté). j'ai resolue ce probleme mais depuis le carbu est dereglé ou du moin je pense. L'habitacle tremble vachement et on enttend beaucoup plus le carbu qu'avant lorsque je roule, et elle degage plus de gaz. Avec cela elle n'a plus rien dans le sac et petarade si j'insiste sur l'accelerateur.. J'ai tout de suite pensé qu'un bon reglage du carbu etait necessaire. J'aimerai donc avoir des avis avant de la porter et payer pour un reglage peut etre inutile.. Merci d'avance
Probleme carbu Le sujet est résolu
-
inflammich
Probleme carbu
Salut a tous,
J'ai eu un probleme sur ma golf cab 1.8l carbu (1985) elle broutait et finissait par s'eteindre. Apres avoir changé quelques pieces j'ai trouvé le probleme (semelle fissuré ouverte tout un coté). j'ai resolue ce probleme mais depuis le carbu est dereglé ou du moin je pense. L'habitacle tremble vachement et on enttend beaucoup plus le carbu qu'avant lorsque je roule, et elle degage plus de gaz. Avec cela elle n'a plus rien dans le sac et petarade si j'insiste sur l'accelerateur.. J'ai tout de suite pensé qu'un bon reglage du carbu etait necessaire. J'aimerai donc avoir des avis avant de la porter et payer pour un reglage peut etre inutile.. Merci d'avance
-
Jed
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ZANDVOORT (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079
Re: Probleme carbu
UNe bonne révision de carbu est toujours très efficace pas un simple réglage
Non une vraie révision, démontage, nettoyage, rempalcement des joints etc...
c'est efficace à tous points de vue, voiture qui tourne rond qui consomme moins et qui est fiable...
Reste à trouver un carburologue valable...
Non une vraie révision, démontage, nettoyage, rempalcement des joints etc...
c'est efficace à tous points de vue, voiture qui tourne rond qui consomme moins et qui est fiable...
Reste à trouver un carburologue valable...
Fervent partisan du 100 % d'origine

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
-
ridijk
- Lieutenant forumeur

- Année : 1992
- Version : Sportline
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=31475
Mais avant pourquoi pas faire un réglage, trouve quelqu'un qui peu te le faire gratuitement ou essai de le faire toi même.
La différence entre le singe et l'homme, c'est que le singe s'est arrêté à la cacahuète alors que l'homme a inventé l'apéro
-
yannosportline
le carbu se règle assez facilement si tous ces éléments sont opérationnels , parcontre si elle pète c'est peut être aux niveau allumage style humidité dans les antiparasites ou autre 
-
inflammich
Merci pour vos conseils je vais commencer par le faire règler car l'urgence est de faire fonctionner la golf et si rien ne change je ferai un grand nettoyage et tout ce qui va avec....
-
yannosportline
essais de faire des photo du carbu sous tous les angles comme sa on peut se faire une idée ou t'indiqué la pièce qui peut etre deffectueuse 
-
ridijk
- Lieutenant forumeur

- Année : 1992
- Version : Sportline
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=31475
C'est fini les pétards du 14 juilletinflammich a écrit :petarade si j'insiste sur l'accelerateur
J'ai lu trop vite, mais si ça pétarade logiquement c'est l'allumage qui fait des siennes.
Dans un premier temps tu peu nettoyer et contrôler tes bougies il y a de forte chance qu'elle soit sale.
La différence entre le singe et l'homme, c'est que le singe s'est arrêté à la cacahuète alors que l'homme a inventé l'apéro
-
othello87
- Général forumeur

- Année : 1984
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
Salut, tu as sans aucun doute une mise à l'air de ton circuit. SI tu n'as rien changé et touché, ton carbu n'a pas pu se dérégler tout seul, en changeant simplement la semelle. Ayant tout connu comme problèmes sur le carbu 2E2 de ma cab, je miserai pour une porosité de tes durites du circuit d'essence carbu. Changes les par du neuf. Ensuite, il se peut que ta semelle soit mal positionnée, et ton carbu mal fixé, si cela vibre et bouge autant = à vérifier. Il est certain qu'un démontage et un bon nettoyage, avec changement de tous les joints ne lui fera pas de mal. Moi, çà pétaradait aussi, çà s'étouffait..etc..l'allumage n'était pas concerné. Bon courage

GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
othello87 a écrit :Salut, tu as sans aucun doute une mise à l'air de ton circuit. SI tu n'as rien changé et touché, ton carbu n'a pas pu se dérégler tout seul, en changeant simplement la semelle. Ayant tout connu comme problèmes sur le carbu 2E2 de ma cab, je miserai pour une porosité de tes durites du circuit d'essence carbu. Changes les par du neuf. Ensuite, il se peut que ta semelle soit mal positionnée, et ton carbu mal fixé, si cela vibre et bouge autant = à vérifier. Il est certain qu'un démontage et un bon nettoyage, avec changement de tous les joints ne lui fera pas de mal. Moi, çà pétaradait aussi, çà s'étouffait..etc..l'allumage n'était pas concerné. Bon courage
c'est faux, si tu supprimes les fuites d'air a la semelle, le co² ne peux plus etre bon...un reglage s'impose dans tous les cas :hmmm2

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
othello87
- Général forumeur

- Année : 1984
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
je fais l'écho simplement de ce que j'ai vécu. Lorsque j'ai changé ma semelle et les durites, et fait un traitement de nettoyage du circuit d'alimentation, tout est redevenu normal, sans réglage.

GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
inflammich
La semelle est bien positionnée ainsi que la carbu.. (avec les vis difficile de se tromper) les bougies sont neuves et pour moi ca viendrai du carbu car elle le fait depuis que j'ai changé la semelle ... Je commence par le reglage, si ca ne fonctionne jamais je vais changer les durites et netoyer tout.. pour moi c'est certainement un probleme d'air. Merci de votre aide! 
-
inflammich
Probleme resolue! c'etait un mauvais branchement sur la tete de delco... donc aucun frais :ap Merci de votre aide