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Daggy a écrit :Donc tes injecteurs ne sont pas nettoyé à l intérieur car s ils sont fermé, le produit ne circule pas où je me trompe....
pour ma part je les nettoye dans un bac a ultrason ensuite je leur balance un coup de white spirt a la seringue, ca les decrasse pas mal, j'en ai sauvé quelques un comme ca...
Daggy a écrit :Donc tes injecteurs ne sont pas nettoyé à l intérieur car s ils sont fermé, le produit ne circule pas où je me trompe....
Tu as bien compris
Et ca marche quand même? Tous mes injecteurs ont un jet non conique et le jet est de côté .
Si je fais comme toi, je pourrai récupérer mes injecteurs nickel? Tu mets quoi comme produit dans ton bac ?
Parce que, ya des bacs sur conrad pour 30 euros....
Sincèrement je me rappelle plus, le miens doit avoir 5 ou 6 ans, et il doit traîner chez un pote.
Si tu veux un truc correct, déjà il te fait un bac en inox avec panier (la merde va au fond), impérativement qu'il soit chauffant, enfin il faut que tu compares les modèles entres eux c'est la fréquence la plus haute qui est importante (en Hz).
A l'époque j'avais payé le mien dans les 200€ mais depuis les prix ont vachement baissés...
Pour les injo electroniques tu trouves des tuto sur le net pour te faire un faisceau et les faire fonctionner en bain, la méthode et identique aux Bosch car-center (en plus simple quoi).
Pour les mécaniques j'en sais rien j'ai fais mes injo de 911sc, ceux de la G60 de mon voisin et c'est tout, et déjà ca récure...
Daggy a écrit : Tu mets quoi comme produit dans ton bac ?
le distillat le plus interessant pour le nettoyage mécanique est le kérozène ( Jet ).
ça doit peut être se trouver chez les magasins de bricolage ou droguerie ...
A moins que tu travail dans une raffinerie, dépôt ou dans l'armée...
cependant un mélange de Gasoil et de SP95 ou 98 fera très bien l'affaire ( env 2/3 de gasoil ).
pour un distillat chaud, ça nettoie encore mieux.
reflexion d'un systeme permettant de faire ouvrir les injecteur dans le bain à UltraSon.
Avec une vieille pompe à essence relié sur l injecteur et qui aspire le liquide dû bac . Cà fait un circuit fermé qui va ouvrir l injecteur en faisant circuler le produit, ça devrait le faire je pense ..
Sinon ya aussi la technique de l électrolyse. J ai dérouille pas mal de pièce comme ça(cf mon blog) . Peut être que ça va virer les merdes de mes injecteur....
Daggy a écrit :Avec une vieille pompe à essence relié sur l injecteur et qui aspire le liquide dû bac . Cà fait un circuit fermé qui va ouvrir l injecteur en faisant circuler le produit, ça devrait le faire je pense ..
Sinon ya aussi la technique de l électrolyse. J ai dérouille pas mal de pièce comme ça(cf mon blog) . Peut être que ça va virer les merdes de mes injecteur....
vous vous prennez la tete pour rien, si ca ne marche pas avec ma methode, il serai pas plus mal d'en changer...ils doivent etre franchement pourris :hmmm2
Là, je suis en train de tenter le coup dû vinaigre blanc.
Je suis en train de les faire tremper dans dû vinaigre chaud. Ça decrasse pas mal, c est déjà récupéré pas mal de carburateur comme ça, alors pourquoi pas un injecteur!
Daggy a écrit :Là, je suis en train de tenter le coup dû vinaigre blanc.
Je suis en train de les faire tremper dans dû vinaigre chaud. Ça decrasse pas mal, c est déjà récupéré pas mal de carburateur comme ça, alors pourquoi pas un injecteur!
tu prend un seringue et tu injecte dedans une bonne dose de white spirit ou de gasoil, si ca ne marche pas tu peux sortir ton porte feuille
Daggy a écrit :Là, je suis en train de tenter le coup dû vinaigre blanc.
Je suis en train de les faire tremper dans dû vinaigre chaud. Ça decrasse pas mal, c est déjà récupéré pas mal de carburateur comme ça, alors pourquoi pas un injecteur!
tu prend un seringue et tu injecte dedans une bonne dose de white spirit ou de gasoil, si ca ne marche pas tu peux sortir ton porte feuille
J'ai déja essayé et le jet est toujours de cote qd je mets mon compresseur au cul.
J'ai ma goulotte de remplissage est morte, ya des merdes qui ont dû passer...
Daggy a écrit :Là, je suis en train de tenter le coup dû vinaigre blanc.
Je suis en train de les faire tremper dans dû vinaigre chaud. Ça decrasse pas mal, c est déjà récupéré pas mal de carburateur comme ça, alors pourquoi pas un injecteur!
tu prend un seringue et tu injecte dedans une bonne dose de white spirit ou de gasoil, si ca ne marche pas tu peux sortir ton porte feuille
J'ai déja essayé et le jet est toujours de cote qd je mets mon compresseur au cul.
J'ai ma goulotte de remplissage est morte, ya des merdes qui ont dû passer...
Daggy a écrit :Avec une vieille pompe à essence relié sur l injecteur et qui aspire le liquide dû bac . Cà fait un circuit fermé qui va ouvrir l injecteur en faisant circuler le produit, ça devrait le faire je pense ..
Sinon ya aussi la technique de l électrolyse. J ai dérouille pas mal de pièce comme ça(cf mon blog) . Peut être que ça va virer les merdes de mes injecteur....
Une pompe à essence ne débite pas assez pour ca, mais pour un injo electronique c'est comme ca qu'on fait oui.
Daggy a écrit :Là, je suis en train de tenter le coup dû vinaigre blanc.
Je suis en train de les faire tremper dans dû vinaigre chaud. Ça decrasse pas mal, c est déjà récupéré pas mal de carburateur comme ça, alors pourquoi pas un injecteur!
Ni le vinaigre blanc ni l’électrolyse n'amélioreront tes injo, c'est pas de la rouille ou du calcaire que tu as...
Mets les aux ultrasons à chaud avec le produit et si t'as pas d'amélioration, tu les changes tout simplement...