- après avoir roulé, une fois le moteur chaud, on entend le vase d'expansion siffloter et on voit du LDR s'échapper par le bouchon (de plus, ce liquide est de couleur rouille et il y a du dépôt un peu partout dans le moteur): faut il changer seulement le bouchon ou tout le vase?
- la jauge à huile est cassée (le plastique qui prend appui sur la goulotte) donc impossible de vérifier le niveau exact et c'est du coup pas étanche!
- la grosse durite qui part de sous le radiateur et qui arrive sous le filtre à air est en lambeaux
- j'ai un rossignol un peu saoulant que j'entends quand je roule droit ou quand je tourne à gauche, mais si je tourne à droite ça disparait (c'est plus un bruit de cigale en continu, comme un truc qui frotte mais je n'arrive pas à localiser, c'est chiant) :enerve
- hier en rentrant de Bayonne à Nantes, le voyant de T° d'eau clignotait, ce matin, la jauge ne marche plus et le voyant non plus ?!
A part ça, ça roule bien quand même! Un peu capricieux au démarrage, il faut que je mette un peu de gaz...