bonjour à toutes et à tous,
Mon cab avait quelques soucis de carburation et un garage m'avait diagnostiqué une membrane percé et vu le prix j'ai préféré l'envoyer en restau complète chez ADN motor's.
après retour du carbu cela marchait nickel puis elle a recommencé: ralentit trop bas et inréglable, fume noir au ralentit et recrache de l'essence au filtre à air, donc retour du carbu chez adn pour contrôle et il tourne impeccable sur un autre EW...
Donc j'ai décidé de changer pompe à essence et décanteur à bulle (sur les conseil d'adn) pour être sur de mon circuit d'essence, d'ailleurs sur un Ew faut il prendre des précautions au moment du remontage de la pompe?
Cordialement
problème circuit d'essence Le sujet est résolu
-
ridijk
- Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Sportline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=31475
Re: problème circuit d'essence
Bonjour,
Si le carbu est OK sur un autre moteur, c'est certainement que ton problème vient d’ailleurs.
Avec une pompe à essence HS tu aurais surtout des problèmes de démarrage à mon avis.
Pour moi un problème de ralenti et de l'essence qui est recracher au filtre, cela viens de l'avance à l'allumage.
Si le carbu est OK sur un autre moteur, c'est certainement que ton problème vient d’ailleurs.
Avec une pompe à essence HS tu aurais surtout des problèmes de démarrage à mon avis.
Pour moi un problème de ralenti et de l'essence qui est recracher au filtre, cela viens de l'avance à l'allumage.
La différence entre le singe et l'homme, c'est que le singe s'est arrêté à la cacahuète alors que l'homme a inventé l'apéro
-
killergame
- Capitaine forumeur

- Prénom : Laurent
- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=31696
ridijk a écrit :Bonjour,
-
sharco21
Ok je vais controller ça, mais dans le doute la ligne d'essence sera clean comme ça
Merci à vous
Merci à vous
-
sharco21
Comme je change ma pompe à essence il y a t'il des précautions à prendre au remontage?il faut la monter de manière particulière ou on ne peut pas se tromper?
-
killergame
- Capitaine forumeur

- Prénom : Laurent
- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=31696
Pas de precotions particuliere pour la pose de pompe a essence...sharco21 a écrit :Comme je change ma pompe à essence il y a t'il des précautions à prendre au remontage?il faut la monter de manière particulière ou on ne peut pas se tromper?
-
greg cab
- Général forumeur

- Année : 1988
- Version : Quartett
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=17539&start=435
:yeux Euh une recommandation : évite de fumer pendant que tu bosses sur le circuit d'essence . . . . :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr

AIRCOOLED POWWWAAAAAA . . . . . . . . .
GIPP reprezent
GIPP reprezent