Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
coolraver a écrit :je trouve juste que cela parait bizzare, a 120000 km la voiture n'a pratiquement pas roulé et elle doit etre dans un etat impecable pour son age...je demande a voir...si je compte bien ca fais 4500 km par an...ou alors un couple de retraité peu etre....
Le fait est que ça existe, mais une voiture qui a 120.000 km n'est pas necessairement impeccable, la mienne oui, mais une voiture qui a 27 ans et que 120.000 km peut être un immonde tas de boue !
ça dépend de la qualité de l'entretien des conditions de stockage (la mienne a toujours été garée dans un parking)
et la tienne pareil, j'irai bien me glisser dessous pour voir l'etat de la demoiselle....y a longtemps qu'elle a pas du etre visitée :mdr :mdr
ça c'est une bonne idée ! ça te permettrait de savoir à quoi ressemble une Golf fraiche !
Fervent partisan du 100 % d'origine attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
coolraver a écrit :je trouve juste que cela parait bizzare, a 120000 km la voiture n'a pratiquement pas roulé et elle doit etre dans un etat impecable pour son age...je demande a voir...si je compte bien ca fais 4500 km par an...ou alors un couple de retraité peu etre....
Le fait est que ça existe, mais une voiture qui a 120.000 km n'est pas necessairement impeccable, la mienne oui, mais une voiture qui a 27 ans et que 120.000 km peut être un immonde tas de boue !
ça dépend de la qualité de l'entretien des conditions de stockage (la mienne a toujours été garée dans un parking)
et la tienne pareil, j'irai bien me glisser dessous pour voir l'etat de la demoiselle....y a longtemps qu'elle a pas du etre visitée :mdr :mdr
ça c'est une bonne idée ! ça te permettrait de savoir à quoi ressemble une Golf fraiche !
aha la grosse vanne :mdr :mdr , j'ai certainement vu plus de golf fraiche que toi, j'ai encore souvenir de celle qui sortait neuve du concessionaire mon ptit bonhomme....et puis tout compte fait me glisser sous un veau poussif...je vois pas trop l'interet, c'est sur qu'elle doit pas trop souffrir vu la gouache qu'elle doit avoir
Jed est présent depuis longtemps sur le forum. Sa golf est nickel d'apres les diverses photos que j'ai vues.
Pour le kilométrage, c'est possible. Si elle a été achetée à des petits rouleurs et que la moyenne kilométrique de Jed est basse. Je ne vois pas ou se situe l'impossible . Je connais un mec qui a une g2 rallye neuve jamais
Le compteur affiche 111000 c'est pas non plus 70 000
Mais c'est que les merguez ça existe de plus en plus
Je suis parfaitement d'accord avec vous, mais j'en suis la preuve que tout cela est possible....ma volvo de 1992 je l'ai acheté avec 90000KM il y a 3 ans a un papi...mais par contre je reste tout comme vous "ultra attentif" du genre usure des pédales par exemple..., le genre d'achat ou faut faire du "Columbo"...
Merci en tout cas de vos remarques...je prends...car vous savez de quoi vous parlé niveau "caddy"
Fred59 a écrit :Jed est présent depuis longtemps sur le forum. Sa golf est nickel d'apres les diverses photos que j'ai vues.
Pour le kilométrage, c'est possible. Si elle a été achetée à des petits rouleurs et que la moyenne kilométrique de Jed est basse. Je ne vois pas ou se situe l'impossible . Je connais un mec qui a une g2 rallye neuve jamais
Le compteur affiche 111000 c'est pas non plus 70 000
Mais c'est que les merguez ça existe de plus en plus
je ne nie pas pour celle de Jed...j'ai vu les photos aussi....je demande juste a voir celle de Philippe, c'est facile de remetre un compteur a sa convenance, et il n'y a que les dessous de l'affaire qui en diras plus
on vois suffisament de grosse M.... sur le forum qui sois disant etait l'affaire du siecle et qui se retrouve avec bien des deboires
Un truc ultra important tiens!!!!!
EN regardant la photo du compteur la température normale de chauffe (fonctionnement) ou doit elle se trouver SVP?
merci
Philippe
philippe13 a écrit :Un truc ultra important tiens!!!!!
EN regardant la photo du compteur la température normale de chauffe (fonctionnement) ou doit elle se trouver SVP?
merci
Philippe
sur la photo de jed , c'est la normalité, en dessus ou dessous c'est louche...
très bien merci CoolRaver
Le genre de chose indiquant la bonne santé du moteur (non?) tout comme mayonnaise dans le bocal ou pression excessive (une inspection a l'ancienne, car mécanique a l'ancienne...) d’où mon choix d'une voiture des années 80.....
Merci
Philippe
philippe13 a écrit :très bien merci CoolRaver
Le genre de chose indiquant la bonne santé du moteur (non?) tout comme mayonnaise dans le bocal ou pression excessive (une inspection a l'ancienne, car mécanique a l'ancienne...) d’où mon choix d'une voiture des années 80.....
Merci
Philippe
surveille surtout les fuites moteurs, fuite au tulipes de boite, au carter inferieur, au cache culasse, ca doit etre bien sec pour 120000 km....si c'est gras, c'est louche pour ce kilometrage, l'usure des sieges en dis long aussi