liquide de refroidissement Le sujet est résolu
-
fred95
liquide de refroidissement
alors voilà, je vais prochainement récupérer mon cab dans peu de temps de la carrosserie et je compte lui faire une révision et m'attarder sur le circuit de refroidissement car l'aiguille n'ffiche pas tout le temps la meme température. (remplacement du vase, des durites de refroidissement, calorstat......)
deux questions : pour les pièces citées précédament, quel fournisseur me conseillez-vous ? (pour la qualité la plus proche de l'orige°
y a t-il un liquide de refroidissement spécifique ? (j'ai du motul spécifique pour la moto)
deux questions : pour les pièces citées précédament, quel fournisseur me conseillez-vous ? (pour la qualité la plus proche de l'orige°
y a t-il un liquide de refroidissement spécifique ? (j'ai du motul spécifique pour la moto)
-
yannosportline
Re: liquide de refroidissement
je sais que le liquide a son importance car avant de refaire mon circuit j'avais un liquide de couleur vert et la voiture chauffait assez vite et monter juste un cran aux dessus de la moitié de jauge et maintenant j'utilise un liquide spécial VW et elle chauffe vraiment moins c'est stupéfient la différence deplus certains liquides ont tendances a oxidé l'alu j'avais le branchement du circuit refroidissement sur carbu complèment ronger.
j'ai pas la marque en tête je regarderai quand j'irais aux garage
j'ai pas la marque en tête je regarderai quand j'irais aux garage
-
fred95
bah !!!!!!!!!
il n'y a personne qui est sur le forum et qui pourrait répondre ? personne du fofo qui travaille chez vw ?
il n'y a personne qui est sur le forum et qui pourrait répondre ? personne du fofo qui travaille chez vw ?
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Il y a 10000 post sur le sujet fais une recherche 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
fred95
ha, elle a mis longtemps à arriver cette réflexion. oui, j'ai "tapé" liquide de refroidissement sans succès. ou alors, je ne sais pas utiliser correctement cette fonction (ça, c'est plus que possible)
-
greg cab
- Général forumeur

- Année : 1988
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=17539&start=435
Après 10 secondes de recherche . . . . . . . . . . .
viewtopic.php?f=7&t=31523" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=7&t=31523" onclick="window.open(this.href);return false;
AIRCOOLED POWWWAAAAAA . . . . . . . . .
GIPP reprezent
GIPP reprezent

-
lilou86
- Général forumeur

- Année : 1989
- Version : Wolfsburg Edition
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=18797
du G12 ++, en bidon concentré chez VW à melangé avec de l'eau ..
Sinon tous produits de refroidissement contenant du G12 en magasin auto ....
Produit rose ....
Sinon tous produits de refroidissement contenant du G12 en magasin auto ....
Produit rose ....
Fred59 a écrit :Tu as une recherche Google en haut de page avec une loupe bleue
-
fred95
greg cab, oui, pas longtemps de recherche car quand j'ai tapé "liquide de refroidissement", il y a eu le message que la recherchen'avait pas aboutit et quand j'ai mis "refroidissement", je n'ai pas pu avoir les sujets car il mettait qu'il y en avait trop de sujet.
alors, tu prossèdes comment ?
merci lilou86 pour ta réponse. il faut que je regarde le liquide de refroidissement que je vends et qui est prévu pour la moto.
alors, tu prossèdes comment ?
merci lilou86 pour ta réponse. il faut que je regarde le liquide de refroidissement que je vends et qui est prévu pour la moto.
-
fred95
aparament, il y a 2 endroits pour la recherche et je n'ai pas pris le bon.
-
sotrop
Salut,
dans mon cab depuis que je l' ai (2ans), je mets du G12, aucun souci, l'avantage de ce liquide c'est que dès que tu a une fuite, tu sais d'où elle vient !!!
dans mon cab depuis que je l' ai (2ans), je mets du G12, aucun souci, l'avantage de ce liquide c'est que dès que tu a une fuite, tu sais d'où elle vient !!!
**