Pose lunette AR

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
Répondre
Auteur
tidji62
Cadet forumeur
Voiture : Golf 1
Année : 1989
Version : Cabriolet
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : LA5E Bleu Marine
Jantes : TARANTULA (de série)

Pose lunette AR

Message par tidji62 »

Bonjour a tous

Une petite question aux golfistes chevronnés que vosu etes

Su mon véhicule le pérceent proprio a changé la capote mais a oublié (cet ane) :enerve :-grr de poser la lunette Ar est il possible de reprendre ou faut il changer la capote? :?

d'avance merci et bonnes balaldes au volant de golf les beaux jours arrivent (enfin)

tidji

PS pour les Golfiste Ch'ti expo de véhicules anciens (entree gratis si vehicule ancien) Dimanche 10 a Carency (route nationale Arras Bethune)
s'il fait beau je compte bien sortir ma belle...
indepol

Pose lunette AR

Message par indepol »

Non je ne pense pas que tu es besoin de changer la capote ( on attend souvent que la capote se detende avant la monter) c est peut être pas un oubli , il a peut être pas eu le temps ... Pour l avoir de mes yeux y a même pas une semaine c est opération pas trop compliquée ( enfin faut faire attention quand même )
Auteur
tidji62
Cadet forumeur
Voiture : Golf 1
Année : 1989
Version : Cabriolet
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : LA5E Bleu Marine
Jantes : TARANTULA (de série)

Re: Pose lunette AR

Message par tidji62 »

indepol a écrit :Non je ne pense pas que tu es besoin de changer la capote ( on attend souvent que la capote se detende avant la monter) c est peut être pas un oubli , il a peut être pas eu le temps ... Pour l avoir de mes yeux y a même pas une semaine c est opération pas trop compliquée ( enfin faut faire attention quand même )

merci de ton avis avisé (si tu tolères le pléaunasme)
enfin a bientot
tidji
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »