prépa moteur dx

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Will83

Re: prépa moteur dx

Message par Will83 »

coolraver a écrit :et pourquoi pas un debimtere complet de KR?


une question ou tu branche la depression de ton regulateur de contre pression de KR?
ba en fait, c'est ça. mettre un plateau sonde complet de KR. mais apparemment ça n’apporte rien sauf si on met se fameux contre poids.
plus, j'ai mi se qu'à dit un gars qui a fait cette modif, avec une plateau sonde de KR mais d’après lui rien de mieux.

d'après se que moi j'ai vu, sur un autre forum, un gars a fait la même chose, mais avec un débitmètre de 1600. c'est à dire, papillon , régulateur de contre pression de kr et débitmètre de 1600.
Will83

Re: prépa moteur dx

Message par Will83 »

et pour la dépression, je ne sais pas :(
je suis encore au mode recherche.
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P'titBoulon63
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Re: prépa moteur dx

Message par P'titBoulon63 »

Will83 a écrit :
P'titBoulon63 a écrit :comme promis


celui du centre est celui d'origine de ma US. j'ai aussi mis le régulateur à double dépressions.
http://nimga.fr/m/aHQ0P.jpg


à gauche celui du KR. vous voyez la différence?
http://nimga.fr/m/alj69.jpg


le plomb de 15 grammes à droite
http://nimga.fr/m/KUsAx.jpg

désolé les photos n'ont pas fonctionnées en direct
super :ap :ap
sur la deuxième photo, tu dit " a gauche celui du KR " et à droite, c'est un de quoi ? DX ?

non c'est celui qu'il y avait au millieu de la premiere photo (celui d'origine de ma US et qui serait un de 1600)
celui du DX serait celui ou y a le distributeur de 5 cylindres

pour la depression je vous mettrai une photo de la ou je l'ai branché mais il me semble que je l'ai mis sur une des sorties ou se branche la durite pour l'assistance de frein.
Will83

Re: prépa moteur dx

Message par Will83 »

a ok, merci pour ces précision.
ok pour la photo de dépression.
ça se précise ça se précise :D hate d'avoir toute les info et toute les pièces pour essayer se petit débridage.
plus qu'a trouver un plateau sonde de kr et c'est bon...
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Re: prépa moteur dx

Message par coolraver »

Will83 a écrit :
coolraver a écrit :et pourquoi pas un debimtere complet de KR?


une question ou tu branche la depression de ton regulateur de contre pression de KR?
ba en fait, c'est ça. mettre un plateau sonde complet de KR. mais apparemment ça n’apporte rien sauf si on met se fameux contre poids.
plus, j'ai mi se qu'à dit un gars qui a fait cette modif, avec une plateau sonde de KR mais d’après lui rien de mieux.

d'après se que moi j'ai vu, sur un autre forum, un gars a fait la même chose, mais avec un débitmètre de 1600. c'est à dire, papillon , régulateur de contre pression de kr et débitmètre de 1600.

De memoire le contrepoid permet une levée plus tapide du plateau sonde, tu gagnes quelque chouia, pour ma part le papillon + powerh rorh me fais gagner deja en velocité et monté en tour , j'essayerai le debimetre complet de KR avec contrepoid pour voir, et pour le regulateur de contre pression , j'attend toujours de savoir ou brancher la depression ;)
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Re: prépa moteur dx

Message par Will83 »

ou as tu trouver le powerh rorh ?
je n'en trouve pas pour golf 1.

as tu déja installer le régulateur ? meme sans brancher la dépresion
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Re: prépa moteur dx

Message par coolraver »

Will83 a écrit :ou as tu trouver le powerh rorh ?
je n'en trouve pas pour golf 1.

as tu déja installer le régulateur ? meme sans brancher la dépresion

le power rorh se trouve chez les revendeur mecatruc et top machin...non j'ai pas monter le regulateur de KR, il faut que je regarde sur mon 16 s ou se branche la depression pour essayer de comprendre ou le mettre sur le DX
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Re: prépa moteur dx

Message par P'titBoulon63 »

Will83 a écrit :a ok, merci pour ces précision.
ok pour la photo de dépression.
ça se précise ça se précise :D hate d'avoir toute les info et toute les pièces pour essayer se petit débridage.
plus qu'a trouver un plateau sonde de kr et c'est bon...

la photo de la dépression.( petit tuyau noir du milieu)

http://nimga.fr/m/xV3gs.jpg

si tu veux mettre ton plateau de 1600 tu devras "raboter" un bout du piston du distributeur de KR car il dépasse beaucoup plus que celui ci.


http://nimga.fr/m/evXeO.jpg
Will83

Re: prépa moteur dx

Message par Will83 »

bah il ne doivent plus le faire, car je ne le trouve pas. :(
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Re: prépa moteur dx

Message par coolraver »

Will83 a écrit :bah il ne doivent plus le faire, car je ne le trouve pas. :(

effectivement c'est ballot...


tiens c'est ton jour de chance


http://www.ebay.de/itm/VW-Golf-1-GTI-8V ... 3f17e45340" onclick="window.open(this.href);return false;


http://www.ebay.de/itm/Alu-Powerrohr-Go ... 3cbc1da070" onclick="window.open(this.href);return false;

;)
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Will83

Re: prépa moteur dx

Message par Will83 »

P'titBoulon63 a écrit :
Will83 a écrit :a ok, merci pour ces précision.
ok pour la photo de dépression.
ça se précise ça se précise :D hate d'avoir toute les info et toute les pièces pour essayer se petit débridage.
plus qu'a trouver un plateau sonde de kr et c'est bon...

la photo de la dépression.( petit tuyau noir du milieu)

http://nimga.fr/m/xV3gs.jpg

si tu veux mettre ton plateau de 1600 tu devras "raboter" un bout du piston du distributeur de KR car il dépasse beaucoup plus que celui ci.


http://nimga.fr/m/evXeO.jpg
super, merci pour la photo :ap
Will83

Re: prépa moteur dx

Message par Will83 »

coolraver a écrit :
Will83 a écrit :bah il ne doivent plus le faire, car je ne le trouve pas. :(

effectivement c'est ballot...


tiens c'est ton jour de chance


http://www.ebay.de/itm/VW-Golf-1-GTI-8V ... 3f17e45340" onclick="window.open(this.href);return false;


http://www.ebay.de/itm/Alu-Powerrohr-Go ... 3cbc1da070" onclick="window.open(this.href);return false;

;)
cool merci.
dit moi, et mettre des injecteur de kr ça le ferais ou pas ?
Will83

Re: prépa moteur dx

Message par Will83 »

coolraver a écrit :
Will83 a écrit :bah il ne doivent plus le faire, car je ne le trouve pas. :(

effectivement c'est ballot...


tiens c'est ton jour de chance


http://www.ebay.de/itm/VW-Golf-1-GTI-8V ... 3f17e45340" onclick="window.open(this.href);return false;


http://www.ebay.de/itm/Alu-Powerrohr-Go ... 3cbc1da070" onclick="window.open(this.href);return false;

;)
pourquoi tous les powerrohr pour golf 1 sont droit, alors qu'il devrais avoir au moin un coude.
les couder sont tous pour les g2 ou g3. c'est bizarre
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Re: prépa moteur dx

Message par coolraver »

Will83 a écrit :
coolraver a écrit :
Will83 a écrit :bah il ne doivent plus le faire, car je ne le trouve pas. :(

effectivement c'est ballot...


tiens c'est ton jour de chance


http://www.ebay.de/itm/VW-Golf-1-GTI-8V ... 3f17e45340" onclick="window.open(this.href);return false;


http://www.ebay.de/itm/Alu-Powerrohr-Go ... 3cbc1da070" onclick="window.open(this.href);return false;

;)
pourquoi tous les powerrohr pour golf 1 sont droit, alors qu'il devrais avoir au moin un coude.
les couder sont tous pour les g2 ou g3. c'est bizarre

les bonrath comme ceux la sont droit il y a eu d'autre marques coudé mais on en trouve plus non plus, mais peu importe ca passe tres bien en droit meme si c'est un peu plus galere ;)
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Re: prépa moteur dx

Message par coolraver »

Will83 a écrit :
coolraver a écrit :
Will83 a écrit :bah il ne doivent plus le faire, car je ne le trouve pas. :(

effectivement c'est ballot...


tiens c'est ton jour de chance


http://www.ebay.de/itm/VW-Golf-1-GTI-8V ... 3f17e45340" onclick="window.open(this.href);return false;


http://www.ebay.de/itm/Alu-Powerrohr-Go ... 3cbc1da070" onclick="window.open(this.href);return false;

;)
cool merci.
dit moi, et mettre des injecteur de kr ça le ferais ou pas ?

a partir de 85 les injecteurs de DX sont identiques au KR
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