Manque des pièces moteur Le sujet est résolu
-
richie1973
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
-
Muroc
Re: Manque des pièces moteur
Ben voilà, en cherchant un peu j'ai enfin la réponse à ma question (merci moi)....
C'est ce manchon là que j'ai besoin, une entrée pour le tuyau dur et une autre pour le "T" !!!!

J'ai plus qu'a en trouver un.... :dance
Merci à tous mais surtout à moi qui ai si bien répondu à ma propre question.....donc je n'aurais pas du vous déranger pour si peu.....cqfd.
C'est ce manchon là que j'ai besoin, une entrée pour le tuyau dur et une autre pour le "T" !!!!

J'ai plus qu'a en trouver un.... :dance
Merci à tous mais surtout à moi qui ai si bien répondu à ma propre question.....donc je n'aurais pas du vous déranger pour si peu.....cqfd.
-
Muroc
et voilà acheté sur ebay, le modèle dont j'ai besoin.....
avec le bon coude, car j'avais un coude de golf 2

voilà une affaire rondement menée....
avec le bon coude, car j'avais un coude de golf 2

voilà une affaire rondement menée....
-
Muroc
le pare brise est remplacé,
les gremlins électriques disparaissent : fusibles et cosses oxydés, interrupteur de phares remplacé, encore le contacteur de neiman à remplacer,
j'ai reçu le manchon et le coude, ils sont montés,
les pompes a essence fonctionnent,
bon, aujourd'hui recherche de : pourquoi il n'y a pas d'essence qui arrive au moteur.....
les gremlins électriques disparaissent : fusibles et cosses oxydés, interrupteur de phares remplacé, encore le contacteur de neiman à remplacer,
j'ai reçu le manchon et le coude, ils sont montés,
les pompes a essence fonctionnent,
bon, aujourd'hui recherche de : pourquoi il n'y a pas d'essence qui arrive au moteur.....