Problème da
-
- Commandant forumeur
- Messages : 825
- Enregistré le : dim. août 28, 2011 14:06 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : BBS RM
- Localisation : Alpes maritimes
- Âge : 57
Problème da
Depuis peu j ai un soucis de da a froid tout fonctionne très bien mais au bout de dix minutes la direction fait des bruits bizarres des craquements ou frottements pourtant la direction fonctionne quand même et plus la voiture est chaude plus c pire auriez vous une idée du problème en revanche aucune fuite
Une golf ne tombe pas en panne elle se repose ... Une golf ne fuit pas elle se soulage ...



-
- Colonel forumeur
- Messages : 1508
- Enregistré le : jeu. janv. 22, 2009 21:41 pm
- Voiture : Golf 3
- Localisation : grasse 06
- Âge : 40
- Contact :
Re: Problème da
Et niveau liquide de DA il est au Max ?
Il se peut que ce soit la pompe
A chaud le liquide est plus fluide
Il se peut que ce soit la pompe
A chaud le liquide est plus fluide
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
-
- Général forumeur
- Messages : 2936
- Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 10:44 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=17539&start=435
- Localisation : VELAUX (13)
- Âge : 51
Re: Problème da
Fait une vidange de ton liquide de d.a . . . .
Si le probleme persiste c'est que ta pompe est en train de rendre l'ame

Si le probleme persiste c'est que ta pompe est en train de rendre l'ame

AIRCOOLED POWWWAAAAAA . . . . . . . . .
GIPP reprezent
GIPP reprezent

-
- Ministre forumeur
- Messages : 8952
- Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 15:58 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=15790
- Localisation : Challans (85) / Noirmoutier (85)
- Âge : 58
- Contact :
Re: Problème da
greg cab a écrit :Fait une vidange de ton liquide de d.a . . . .![]()
Si le probleme persiste c'est que ta pompe est en train de rendre l'ame

et ça vient bien de la D.A ce bruit?
membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s

Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s
-
- Commandant forumeur
- Messages : 825
- Enregistré le : dim. août 28, 2011 14:06 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : BBS RM
- Localisation : Alpes maritimes
- Âge : 57
Re: Problème da
Oui ça vient bien de la da quand c chaud et que je manoeuvre pour me garer il y a une sorte de grincement par contre en roulant rien c lors des sollicitations que ça le fait et aussi quand je braque a fond et que je contre braque il,ya un claquement je ne sais pas si c est lie ou non
Une golf ne tombe pas en panne elle se repose ... Une golf ne fuit pas elle se soulage ...



-
- Commandant forumeur
- Messages : 825
- Enregistré le : dim. août 28, 2011 14:06 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : BBS RM
- Localisation : Alpes maritimes
- Âge : 57
Re: Problème da
Par quel endroit on fait la vidange de liquide de da ?
Une golf ne tombe pas en panne elle se repose ... Une golf ne fuit pas elle se soulage ...



-
- Général forumeur
- Messages : 2936
- Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 10:44 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=17539&start=435
- Localisation : VELAUX (13)
- Âge : 51
Re: Problème da
Tu démontes une des durites qui viennent sur ta pompe de d.a , ensuite moteur NON tournant tu braques a fond a gauche , puis a droite pour bien vider le liquide . . . . .
Pour remplir tu faits la même opération a l'envers , une fois que ton circuit a assez de liquide , tu démarres ton moteur et tu faits l'appoint de liquide de d.a . . .
Le liquide de d.a pour nos golfs c'est le rouge
Pour remplir tu faits la même opération a l'envers , une fois que ton circuit a assez de liquide , tu démarres ton moteur et tu faits l'appoint de liquide de d.a . . .
Le liquide de d.a pour nos golfs c'est le rouge

AIRCOOLED POWWWAAAAAA . . . . . . . . .
GIPP reprezent
GIPP reprezent
