help fuite vase expension qui fuit Le sujet est résolu
-
fabien347
help fuite vase expension qui fuit
J ai le vase qui fuit au niveau du bouchon le ventillo s enclanche normalement aidez moi
-
golfone
-
fabien347
Re: help fuite vase expension qui fuit
J ai commandes le bouchon bleu un calorstat et une sonde de radiateur
-
cyril5914
une fuite qui fuit ? a tous les coups t'as une double fuite . 
-
fabien347
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
-
spookykid
cyril5914 a écrit :une fuite qui fuit ? a tous les coups t'as une double fuite .
J arrive après la bataille mais en effet, j ai envie de dire BOUCHON BLEU !
Pourquoi changer la sonde et le calorsta si le ventilo se déclenche ? Tu as le sentiment que le circuit ne se fait pas normalement ? Bcp de pression ? Tu as du chauffage ? (peut être n'ai je rien compris ?)
Donc bouchon ou bocal... Je pense..!
-
fabien347
Le chaufage est ok j ai un bocal en stock je vait le changer on vera bien
-
spookykid
Et quand le moteur tourne et chauffe, si ton bouchon de vase est ouvert, le liquide circule ? Si oui, à mon avis le calorstat est bon, si le liquide ne circule pas, alors calorstat ou dans le pire des cas pompe à eau... Mais pas la sonde (le ventilo tourne) mais tu as du chauffage... Si ça ne circule pas, teste ton calorstat (dans une casserole d eau bouillante) mais la voiture ne monte pas dans le rouge ?
-
fabien347
j ai fait le teste en ouvrant le vase l eau circule bien je l ais laisser tourné pendant 10 minute le ventilo s enclanche pendant 40 seconde est s arête pedant deux fois je les laisse l eau ne monte pas dans le vase la température je ne peut pas la voir sa ne marché pas au tableàu de bord
-
spookykid
oui pas de gros souci, ca doit vraiment venir du bouchon noir...! allez hop bouchon bleu !!! 
-
fabien347
J espère bien c est en commande vivement mardi merci les gars
-
spookykid
N oublie pas de refaire le niveau du ldr !!
Tu laisse tourner le moteur bouchon ouvert, tu laisse le ventilo se déclencher 2 ou 3 fois et tu refait le niveau !! Et derien, c est à ça que sert ce forum
Tu laisse tourner le moteur bouchon ouvert, tu laisse le ventilo se déclencher 2 ou 3 fois et tu refait le niveau !! Et derien, c est à ça que sert ce forum
-
fabien347
Problème résolu bouchon qui fuie mit un bleu nickel merci à tous