Superbe les photos

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
Et bien voilà un message qui fait triplement plaisir. :ouilula30 a écrit :Salut Cathar Eleven,
j'ai trouvé super sympa votre escapade en pays Audois.
Il y a un moment que je lis vos post sur le forum, qui m'ont d'ailleurs beaucoup aidés a affiner mes recherches pour trouver mon coup de coeur. C'est maintenant chose faite, depuis 2 mois je suis l'heureu propriotaire d'une jolie One Cab.
Si mon emploi du temps me le permet, je serai ravi d'être de la partie lors de vos prochaines sorties. Pour info je suis du Gard.
Bonne route a tous...
@ si une vieille m avait pas shoote avec ma moto y aurait eu la blanche ,c etait prevu , Ude mon lit d hopital ,je decouvre qu aujourd hui ces superbe photos ,ca me donne du baume au coeur et un GRAND MERCI pour la carte postale que ma femme m a apporte ,vraiment sympas ,je vous dis a septembre ,normalement a cette date je devrai tout juste bien marche si tous ce passe bien, tschsuss et soyez prudentpatdu83 a écrit :un seul mot a dire "BRAVO" ah oui rien a dire le cadre les cab's la famille tout y est!!!!!
il manquer juste une golf (blanche) je rigole
A+++++
pat83
Lag a écrit :magiques ces photos de belles autos, un temps radieux, des paysages somptueux et des membres heureux :ap
Lag a écrit :magiques ces photos de belles autos, un temps radieux, des paysages somptueux et des membres heureux :ap