siége conducteur mouiller Le sujet est résolu

Sièges, banquette, moquette, habillage...tout ce qui se trouve à l'intérieur et qui n'est pas éléctrique
grupkardesler

siége conducteur mouiller

Message par grupkardesler »

bonjour a tous voila hier il a pluie pas mal , et j'ai remarquer que mon siege conducteur était tout mouiller , je regarder sur ma capote , pas de troue visible , est possible que sa vien peut être des joints de porte?? merci
GOLFman59

Re: siége conducteur mouiller

Message par GOLFman59 »

Salut ,si mouillé sur l'assise de gauche ,oui c'est les joints de porte ou tu as vérifier ton réglage à la poignée de fermeture capote car de par-là ça fuit aussi des fois. :sup :iwinner
grupkardesler

sur les poignet , je ne savais pas que sa se réglée sa je jettera un coup d'oeil , c'est mouiller sur les deux endroit gauche et droite :((
GOLFman59

Message par GOLFman59 »

les deux cotés :shock: !! bizarre,car généralement c'est le coté gauche qui est mouillé, il y a réflextion là.faire couler avec un jet d'eau et toi à l'interrieur pour voir de où ça vient, si tu trouve toujours pas attend l'avis de tout les connaisseurs :cool: :maitre hautement-qualifié (j'ai bien brossé dans le bon sens les gars!).

à plus. :sup
grupkardesler

mercii , je vais voir avec un jet d'eau , je pence plutôt que sa vien du joint qui et au dessus de par brise , car quand je suis sur l'autoroute il y a un sacré vent qui rentre de laba , je vais jeter un coup d'oeil cette appreme merci
dolu1er

Message par dolu1er »

retend ta capote ou sinon il ya un post qui explique comment la rendre etanche au dessus des vitres de portiere j'ai eu la meme fuite que toi
:carbu
grupkardesler

as tu le lien stp pour " comment la rendre etanche au dessus des vitres de portier" car je n'arrive pas a le trouver merci
spookykid

Message par spookykid »

Une one cab étanche, le rêve !! :mdr3 c'est franchement pas le cas dans la mienne ..!
grupkardesler

lol c'est beau de rêver , j'ai remarquer qu'il y a de l'eau aussi sur la moquette coté conducteur , c'est pas 2 cm non plus mais bon :foldingo
J-Sébastien

Message par J-Sébastien »

salut quand il pleut et que tu ouvres la porte tu verras que la capote goutte pile poil sur le coté du siege conducteur,egalement comme dit plus haut si tes pares soleil sont mouillés il faut revisser le crochet qui permet de fixer la capote sur l attache au niveau du pare brise... :D
thib66
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 4 cabriolet

Message par thib66 »

j'ai le mème problème de fuite entre la poignée de capote et la portière pourtant le joint au dessus du pare-brise est neuf et les poignées de capote sont serrés à fond don je compren pas :insult
dolu1er

Message par dolu1er »

je l'ai cherché mais pas retrouvé non plus :oops:
grupkardesler

dolu1er a écrit :je l'ai cherché mais pas retrouvé non plus :oops:
merci pas grave ;)
grupkardesler

j'ais serré les poignet on verra bien la prochenne plui lol :moqueur

sinon ou trouver des joint de portes et de par brise neuve , impossible de trouver
GOLFman59

Message par GOLFman59 »

grupkardesler a écrit :
dolu1er a écrit :je l'ai cherché mais pas retrouvé non plus :oops:
merci pas grave ;)

envoyaient un message à cathar eleven ;) pour lui demander ,c'est une bible maitre cathar :maitre ,a plus amis VW :iwinner :sup .
Répondre

Retourner vers « Habitacle »