Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
merci les gas c'était :oui juste pour avoir une idée des autre utilisateur de ce moteur la, on va dir pour avoir le coeur nette c'est gentille de votre part
aujordhuit des nouvelles car elle est passer au controle technique , il ma dit qu'il lui faudra un reglage carbut , il ma aussi di que ma reglé - perte de regime moteur donc un reglage sera la bien venu mais ou et surtout le cout merci
ça dépend de la boite que tu as. Si c'est la 4T, c'est normal que dans les cotes elle peine un peu mais sur plat ça ne doit pas être le cas. En pointe ça prend 160km/h
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
ça dépend de la boite que tu as. Si c'est la 4T, c'est normal que dans les cotes elle peine un peu mais sur plat ça ne doit pas être le cas. En pointe ça prend 160km/h
,
salut yann,
Un réglage carbu ne peut que lui faire du bien,ensuite vient la semelle qui a peut-être besoin d'être changer ça aussi que du bien, aprés c'est dans l'ordre des choses (bulleur,filtre à essence,tête d'allumage,doigt d'allumeur,vis platiné si tu en as, etc.....) régle un souci à la fois, bon courage ami VW .