Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Effectivement ACD ou AUG cela ne justifie pas de prendre 6000 Trs/min pour 110 km/h mon DX est couplé a une boite ACD et elle n'est pas trop courte . . . . . .
Salut t es sur que c est la cinquieme que tu enclenches?Peut-etre qu elle bloque et que c est la troisieme que tu passes a la place,je sais c est peut etre bete ce que je dis mais bon...
J-Sébastien a écrit :Salut t es sur que c est la cinquieme que tu enclenches?Peut-etre qu elle bloque et que c est la troisieme que tu passes a la place,je sais c est peut etre bete ce que je dis mais bon...
dans se cas,pour tester,il a juste a faire comme si il voulait mettre la 4e a 110,si le régime baisse,c'est que la réponse etait bonne
J-Sébastien a écrit :Salut t es sur que c est la cinquieme que tu enclenches?Peut-etre qu elle bloque et que c est la troisieme que tu passes a la place,je sais c est peut etre bete ce que je dis mais bon...
dans se cas,pour tester,il a juste a faire comme si il voulait mettre la 4e a 110,si le régime baisse,c'est que la réponse etait bonne
Oui je suis bien sur malheureusement
Et je n'ai pas l'embrayage qui patine non plus
Je dirais que c'est "comme une boîte courte" tout simplement, tous les rapports s'envolent vite dans les tours..... et je veux bien avoir le pied lourd mais je n'ai pas une godasse de plomb non plus :mdr
greg cab a écrit :Effectivement ACD ou AUG cela ne justifie pas de prendre 6000 Trs/min pour 110 km/h mon DX est couplé a une boite ACD et elle n'est pas trop courte . . . . . .
je suis entièrement d'accord avec toi
j'ai eu aussi un DX avec cette même boîte sur mon ancien cab' et je me souviens que tout se passait " à merveille"
Oui je suis bien sur malheureusement
Et je n'ai pas l'embrayage qui patine non plus
Je dirais que c'est "comme une boîte courte" tout simplement, tous les rapports s'envolent vite dans les tours..... et je veux bien avoir le pied lourd mais je n'ai pas une godasse de plomb non plus :mdr
c'est typique d'un embrayage qui patine dans les tours, tu as peu etre un joint spy qui fuit :oui
Tu as quelles dimensions de pneumatiques? Si le développement de tes roues est inférieur à celui d'origine, une part d'explication peut se trouver là ... mais pas tout, 110 km @ 6000 tr/mn, c'est :shock:
A titre d'exemple, j'augmente d'un peu plus de 500 tr/mn le régime moteur pour une vitesse réelle de 110 km/h, en passant d'une monte d'origine 185x60x14 (équivalent au 195x50x15) à du 185x45x15 ... Le phénomène serait évidement amplifié avec du 165x45x15 ...