Urgent - Manque d'une pièce armature capote Electrique Le sujet est résolu

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
Snake1480

Re: Urgent - Manque d'une pièce armature capote Electrique

Message par Snake1480 »

richie1973 a écrit :
Ahah, oui, tu es sans doute plus malin que tout le monde, mais c'est déjà arrivé. :yeux
euhhh... d'un coup tu devient limite désagréable.... j'ai jamais dit que j'étais plus malin que les autres, justement j'approuvais ta théorie du trou vite fait....
othello87 a écrit :pour moi, il y a une espèce de goupille avec une épingle qui empêche que cela ne se démonte. C'est avec plaisir que je t'aurais montré avec la mienne, en photo. Le pb c'est qu'elle est inaccessible pour l'instant car stockée derrière pas mal de cartons, dans une pièce annexe. Je défais tout si j'ai un acheteur.... :oops:

merci othello87 mais oublie tout ca... apparement cet imbécile d'ancien proprio avait mit tout le système hydrolique, piston,... et avait garder l'armature de capote manuelle....

pffff :nul
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Prénom : Christophe
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url

Message par Cathar Eleven »

:shock: Richie est limite désagréable, l'ancien proprio est un imbécile.
Du calme, cher ami, du calme. :mdr
Snake1480

Message par Snake1480 »

Cathar Eleven a écrit ::shock: Richie est limite désagréable, l'ancien proprio est un imbécile.
je suis très calme... mais faut avouer que sa réponse est limite désagréable alors que je ne met pas en doute son jugement...

pour se qui est de l'ancien proprio de ma caisse je laisse mon opinion d'imbécile pour ne pas être impoli de plus que ce n'est pas un membre du forum donc je ne manque pas de respect à aucun d'entre vous... de plus pour me dire que c'est une capote électrique pour en arriver a un système électrique et une capote manuelle... sur ce coup la je l'ai mauvais...
yannosportline

Message par yannosportline »

c'est pour sa que je comprenais pas la photo j'ai regardé sur la mienne et c'est pas du tout la même fixation ;)
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)

Message par richie1973 »

Snake1480 a écrit :
Cathar Eleven a écrit ::shock: Richie est limite désagréable, l'ancien proprio est un imbécile.
je suis très calme... mais faut avouer que sa réponse est limite désagréable alors que je ne met pas en doute son jugement...

pour se qui est de l'ancien proprio de ma caisse je laisse mon opinion d'imbécile pour ne pas être impoli de plus que ce n'est pas un membre du forum donc je ne manque pas de respect à aucun d'entre vous... de plus pour me dire que c'est une capote électrique pour en arriver a un système électrique et une capote manuelle... sur ce coup la je l'ai mauvais...
Non mais t'as regardé si tu l'avais ce fameux tirant ? Car si il n'est pas fixé au verin, il replié contre l'armature.
Snake1480

Message par Snake1480 »

je regarderai sa demain quand il fera clair :lol:

mais apparement c'est peine perdue car il me semble ne rien avoir vu.... et maintenant je passe pour un idiot... merci l'ancien proprio :moqueur
Snake1480

Message par Snake1480 »

désolé de relancer le sujet mais c'est bien une capote electrique, me manque juste le tiran... quelqu'un a la ref ?? ou deux d occass ?
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »